Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 216 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17191
Citation de Flying :
Non, il veut dire un support pour poser le laptop bien à ta vue les jours où tu pourras pas embarquer ton moniteur avec toi
Le portable ne risque pas de chauffer dans le tiroir ? (mon HP fondrait là-dedans).

Bah le monitor j'en ai un qui traine et qui sers à rien un vieux packard bell :bravo:
bah j'etais en train de me poser la question du chauffage justement icon_facepalm.gif des aérations ?
17192
oui ou deux fente ou deux petite accroches discrete pour fixer un laptop stand :https://www.sonovente.com/zomo-ls1-stand-white-meubles-dj-p34258.htm
donc tu fait deux glissiere sous le constoleure (dans la face arriere) pour pouvoir y inserer les deux pieds du support et avoir le pc portable a la hauteure des yeux juste derriere le controleur

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17193
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Flying :
Non, il veut dire un support pour poser le laptop bien à ta vue les jours où tu pourras pas embarquer ton moniteur avec toi
Le portable ne risque pas de chauffer dans le tiroir ? (mon HP fondrait là-dedans).

Bah le monitor j'en ai un qui traine et qui sers à rien un vieux packard bell :bravo:
bah j'etais en train de me poser la question du chauffage justement icon_facepalm.gif des aérations ?

tu fait un trous et t'encastre un ventilo de pc (ou de flight case si sa existe)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17194
Citation de projacks :
oui ou deux fente ou deux petite accroches discrete pour fixer un laptop stand :https://www.sonovente.com/zomo-ls1-stand-white-meubles-dj-p34258.htm
donc tu fait deux glissiere sous le constoleure (dans la face arriere) pour pouvoir y inserer les deux pieds du support et avoir le pc portable a la hauteure des yeux juste derriere le controleur

Pas mal cette idée aussi du coup à la place du monitor j'aurais le laptop sur son support ? ;) et je devrais inserer ce que tu m'a link dedans ;)
17195
C'est quoi ce que t'appel monitor ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17196
Mon vieux écran plat tout moche Bleu et gris :bravo:
17197

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17198
1947834.jpg
Non pixel celui-ci :bravo: Classe ? :lol:
17199

icon_eek.gif J'ai le même à la maison je crois !! icon_eek2.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17200
Citation de Pixel :
 J'ai le même à la maison je crois !!

Mon premier écran plat :bave: