Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 957 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17221
Ah oki j'ai compris je pensais que je devais fixer après le "rack" xD icon_facepalm.gif

Citation de projacks :
sinon tu prend la solution du "tuyau " ce que t'avai proposer pixel au debut et tu fixe sa a une des poigné laterale.

Ou je fixe une barre de métal comme une gouttière de maison derrière le rack :bravo:
17222

Pour avoir un support d'ordi, tu peux y aller ça tient !

 

Par contre juste un truc...Pourquoi un rack ? Pourquoi faire un rack ? Un flycase suffirai, non ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17223
peut-être que c'est un flight case avec le matos racké dedans ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 14:21:44 ]

17224
+1 Pixel, j'ai ça qui traine chez moi 1947817.jpg
En bref c'est lourd, moche, pas pratique et ca fait DJ de fête foraine. En gros Chikoumi, il es à toi pour 20 euros si tu viens le chercher à Nimes ahah

 

 

 

17225

Peut être mais c'est gros... J'aurai plutôt fait un flight avec des genres de pieds à l'arrière pour pouvoir l'incliner un peu s'il veut, tu te trouve une table ou un bureau, que dis-je deux traiteaux (comment ça s'écrit ?), ou même quatre pieds pis valà ! bave avec un petit espace pour l'ordi ; ce qui nous fait un bloc plus facile à transporter, que tu peux installer partout, qui prend pas trop de place... Puis si ça te gonfle au bout d'un moment tu le vends à maman pour qu'elle y mette sa table de cuisson induction mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17226
t'enlèves la moquette, un coup de warnex noire, et hop t'as un flight pro !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17227

Je ne vois pas pourquoi vous vous emmerdez a faire des flights pour controleurs... Un sac assez grand, on balance le laptop et le bouzin et c'est parti... Certes ca a moins de style mais c'est quand meme vachement plus pratique...

17228
Sa serais pas tellement plus simple et peut être même moin cher? :bravo:
https://www.sonovente.com/magma-bags-workstation-mc-6000-flight-regie-p27226.htm

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 15:10:58 ]

17229

ça tu l'as dit Cloud... Un contrôleur c'est fait pour être baladé, les flight c'est pour éviter de s'emmerder avec les câbles, mais ce problème n'existe pas avec les contrôleurs... En plus le MC3000 est vraiment pas encombrant, donc bon...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17230

Pixel a raison le contrôleur tu branche et c'es finis !  y'as juste l'usb et le master donc pas de dérangement avec des câbles .. 


Hors sujet :

Voila le grand jour est arrivé ! J'ai enfin réussi a crée un set live  bravo ! Je film ca demain , sa mêle electribe , DDM4000 et contrôleur hercules ..