Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 215 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17241
Citation de CloudBreak :
+12 pour la discretion... Le club ou je joue est dans une zone qui craint relativement... Je me verrais mal me ramener avec un joli fly bien visible...

j'ai vu des flight d'une nana DJ rose bonbon à paillette :oops2:

Moi j'arrive pas à être discret ><

Bah du coup 155+20€ pour le support à rack c'est pas chèr donné je trouve pour un truc fonctionnel et Léger :bravo:
17242
Citation :
Moi j'arrive pas à être discret ><
Tu verra si un jour on te vole ton matos tu regretteras :bravo:
17243
Citation :
Tu verra si un jour on te vole ton matos tu regretteras

Je suis un fou dans ma tête moi :oops2:

Edit le flight il est bien compatible avec la 3000 si j'ajoute le kit ? :D:

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 17:49:50 ]

17244
Bon apres c'est juste un avis, mais mettre la moitié, voir les 3/4 du prix de son controleur dans un fly, c'est dommage.

Pour avoir possedé ce fly (le modele adapté au S4), il est ni fonctionnel (mes embouts jacks étaient relativement long et je ne pouvais pas les brancher à l'arriere du controleur par manque d'espace) ni leger (je n'ai plus le poid en tete, mais à vu de nez facilement le poid d'un enfant de 4 ans mort dans une valise)

Edit : et pour le coté fonctionnel, j'oublie le plateau qui n'est pas bloqué quand il arrive à la fin du rail, si t'a jamais vu d'ordinateur faire de la chute libre, ca pourrait t'ariver

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 17:51:58 ]

17245
Citation :
le poid d'un enfant de 4 ans mort dans une valise)

Ancien tueur en série reconvertit dans le Djing ? :-D

Oui si il est pas fonctionelle y'a aucun intêret vaut mieux que je me fasse un truc pour la maison et que je resoorte mon vieux Eastpack pour le trimballer :bravo:
17246
Et si tu as peur pour le contrôleur en lui même tu l'emballes dans une couverture :bravo:
17247
Citation de DJ-MP :
Et si tu as peur pour le contrôleur en lui même tu l'emballes dans une couverture :bravo:

Mais j'ai plus confiance dans le DENON que dans l'hercules icon_facepalm.gif
17248
Tu peux tout simplement le promener dans son carton d'origine. A moins d'etre sur les routes tous les weekend, je ne vois pas l'interet d'un fly. D'autant plus que d'apres ce que j'ai compris tu veux acheter un laptop stand aussi. Donc controleur +ordi + chargeur+ casque+ stand ca ne rentrera jamais dans le fly et du coup tu te retrouveras quand meme avec un sac à dos.

 

 

 

17249
Citation de Ornythorinque :
Tu peux tout simplement le promener dans son carton d'origine. A moins d'etre sur les routes tous les weekend, je ne vois pas l'interet d'un fly. D'autant plus que d'apres ce que j'ai compris tu veux acheter un laptop stand aussi. Donc controleur +ordi + chargeur+ casque+ stand ca ne rentrera jamais dans le fly et du coup tu te retrouveras quand meme avec un sac à dos.

Si le carton est bien concu oui :-p

Bah le laptop stand c'était pour modifier mon idée première de rack ;)
17250
En faisant un Flight tu supprime un des grands atouts du contrôleur c'est a dire sa taille :bravo: