Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 169 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17231
Citation de Thé-au-Rems :
Pixel a raison le contrôleur tu branche et c'es finis !  y'as juste l'usb et le master donc pas de dérangement avec des câbles .. 

Hors sujet :

Voila le grand jour est arrivé ! J'ai enfin réussi a crée un set live   ! Je film ca demain , sa mêle electribe , DDM4000 et contrôleur hercules .. 

 


Je me réjouis de voir sa :bravo:
17232

Hors sujet :

[ Je me permet... https://www.mixcloud.com/Tami/hidden-face-october-2012/ ]

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17233
17234
Citation de Pixel :
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 16:18:44 ]

17235
Citation de DJ-MP :
Sa serais pas tellement plus simple et peut être même moin cher? :bravo:
https://www.sonovente.com/magma-bags-workstation-mc-6000-flight-regie-p27226.htm

x
Hors sujet :
Ouais mais en fait comme je suis en ES et que je me fais horriblement ch**r je voullais m'occuper :-D icon_facepalm.gif


Citation de Pixel :
ça tu l'as dit Cloud... Un contrôleur c'est fait pour être baladé, les flight c'est pour éviter de s'emmerder avec les câbles, mais ce problème n'existe pas avec les contrôleurs... En plus le MC3000 est vraiment pas encombrant, donc bon...


Ouais pas faux en plus je vais aller faire une photo de là ou je pose mon controleur, je reviens et je vous montre :bave:
17236
image.php

Un en cadeau la valise Castorama :

image.php
https://www.castorama.fr/store/Malette-mousse-de-protection--prod3480026.html Astuce pas chère du jour, entierement modulable :-D
17237

Comme je le disais tu te fais chier pour rien avec un valise qui fait 4 fois le volume de ton controleur... Dans le meme espace tu pourrais transporter ton controleur, ton laptop, ton casque et suffisamment de cables et d'adapteurs pour etre pare a toute eventualite. Evidemment ca fait moins James Bond que ta malette rembourree mais bon c'est un peu ridicule de se ramener avec un truc aussi enorme pour sortir une micromerde Hercules !  mrgreen

17238
+1, comme je le disais, un fly c'est lourd, encombrant, pas pratique. Perso j'ai acheté un vinyl bag sur thomann, dedans j'y mettais ma xone 22, ma carte son, mon controleur, mon macbook, des vinyles time codés, mon hd25, les cables etc, le tout pour 20 euros.
Puis l'avantage du sac c'est que c'est plus discret qu'un fly, dans les transports en communs ou dans la rue, ca peut éviter bien des problemes ;)

 

 

 

17239
Citation de CloudBreak :
Comme je le disais tu te fais chier pour rien avec un valise qui fait 4 fois le volume de ton controleur... Dans le meme espace tu pourrais transporter ton controleur, ton laptop, ton casque et suffisamment de cables et d'adapteurs pour etre pare a toute eventualite. Evidemment ca fait moins James Bond que ta malette rembourree mais bon c'est un peu ridicule de se ramener avec un truc aussi enorme pour sortir une micromerde Hercules ! 


Ouais clair mais mon père l'avais acheter et finalement elle faisais juste repose magazine ^^' alors du coup je l'ai subtilisée :bave: Et puis j'y tiens quand même à mon plastique estampilé Hercules icon_facepalm.gif Mais c'est vrai que le Rack tout fais il est vachement beau et bien foutue :8O:
https://www.thomann.de/fr/denon_fc6000.htm
Donc ouvert le support laptop se retrouve au derrière et on a accès direct à la Denon ?

EDIT pour Orny ; Moi et discrétion ca fait 10 :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 17:36:29 ]

17240

+12 pour la discretion... Le club ou je joue est dans une zone qui craint relativement... Je me verrais mal me ramener avec un joli fly bien visible...