Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
@Chris : ca doit dependre des gens, moi en general les breaks ca me fait du bien. Quand je suis trop a fond a mixer regulierement, je sature et je ne fais que de la merde.
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
17362Posté le 11/11/2012 à 23:18:06
Tiens de la musique, ça f'sait longtemps
Ma contrib', j'adore le break (super kitsch !)
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17363Posté le 11/11/2012 à 23:19:20
@Cloud: j'ai pas trop le temps d'être vraiment à fond en fait je vais tenter une session intensive fin décembre (vacances)
quand j'arrive à faire 2 fois 1h30 dans la semaine c'est pas mal, du coup arrêter deux semaines ça fait beaucoup
mais je suis d'accord avec toi quand on fait un truc trop tout le temps on finit par saturer et galèrer
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 23:21:22 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
17364Posté le 11/11/2012 à 23:21:11
ratatat !
je repost pour le plaisir
(je post trop de son, je me retient encor là...)
0
Anonyme
22821
17365Posté le 11/11/2012 à 23:21:33
Le truc c'est qu'apres je passe mon temps a chercher et a ecouter de la musique, donc les idees de transition ca me vient plutot en marchant dans la rue. Apres comme toi, je dois mixer 2-3h grand max par semaine.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
17366Posté le 11/11/2012 à 23:23:18
Moi c'est le métro... je peu pas réfléchir à une transition avec le slicer
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17367Posté le 11/11/2012 à 23:27:02
c'est vrai que dans le métro parfois j'ai des débuts d'idées, du coup je repasse l'intro du son pour voir comment je ferais, où couper les basses, où faire une boucle...