Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Bon pour eclairée la chose, j'ai 19 ans et j'ai du faire une petite soiré privé vendredi. Et juste parceque j'ai refusé de repasser certaine musique je me suis fait traiter de tout les noms
.
Les gosses devais avoir peut etre 16 ou 17 ans.
ben pour etre franc, je pense que c'est plus une question d'éducation que de generation.
D'ailleurs, pour moi, c'est pas les 2 ou 3 ans que vous avez d'écart (vous faites partie de la meme generation selon moi), qui changent grand chose. Je crois plus que tu n'as pas eu la meme éducation qu'eux.
Ouai bon j'avoue je fait mon vieux chnoc aigri et ridé ><
@Chuck2kill : En y repenssant oui c'est plus problème education que génération. Mais les générations à venir me donne des frissons dans le dos (référence au gamin de 10 ans qui te demande une clope ><)
De toute facon ne t'en fais pas MioXAnder, les relous/cons vont toujours de paire avec les djs. La jalousie, l'incapacité font ressortir aux gens leurs cotés chiant toussa
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:24:25 ]
Anonyme
22821
17419Posté le 13/11/2012 à 16:25:35
Bof... Les enfants et les ados ont toujours ete des sales petites pestes vicieuses qui ne valent pas la corde pour les pendre... Maintenant que tu prends en maturite, tu commences juste a t'en rendre compte, mais t'inquietes pas on a tous ete comme ca a divers degres...