Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 122 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17411
Bon pour eclairée la chose, j'ai 19 ans et j'ai du faire une petite soiré privé vendredi. Et juste parceque j'ai refusé de repasser certaine musique je me suis fait traiter de tout les noms icon_facepalm.gif
.
Les gosses devais avoir peut etre 16 ou 17 ans.
17412
J'ai eu pire de la par de mes ainé, les cons sont partout :)
17413
Citation de MioXAnder :
Petite question, suis je le seul à trouver que les jeunes ont de moin en moin de respect envers les ainés ?

(...)

j'ai 19 ans (...) Les gosses devais avoir peut etre 16 ou 17 ans


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
17414
ben pour etre franc, je pense que c'est plus une question d'éducation que de generation.
D'ailleurs, pour moi, c'est pas les 2 ou 3 ans que vous avez d'écart (vous faites partie de la meme generation selon moi), qui changent grand chose. Je crois plus que tu n'as pas eu la meme éducation qu'eux.
17415

 T'as 19 ans, fais pas le vieux aigri parce que 3 types avec 2 ans de moins t'ont marche sur les pieds... mrgreen

17416
+1 avec cloud et hugo.
17417
Ouai bon j'avoue je fait mon vieux chnoc aigri et ridé ><

@Chuck2kill : En y repenssant oui c'est plus problème education que génération. Mais les générations à venir me donne des frissons dans le dos (référence au gamin de 10 ans qui te demande une clope ><)
17418
De toute facon ne t'en fais pas MioXAnder, les relous/cons vont toujours de paire avec les djs. La jalousie, l'incapacité font ressortir aux gens leurs cotés chiant toussa :oops2:



edit: et peu importe l'age

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:24:25 ]

17419

Bof... Les enfants et les ados ont toujours ete des sales petites pestes vicieuses qui ne valent pas la corde pour les pendre... Maintenant que tu prends en maturite, tu commences juste a t'en rendre compte, mais t'inquietes pas on a tous ete comme ca a divers degres...

17420
Et ados + alcool = pas bon pour toi :-D