Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 112 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17421

Pas pour rien que y a un age legal pour ce genre de choses. Deja qu'avec du coca on ne les tient plus, alors l'alcool le plus tard possible hein...

17422
Citation de Chris :
ça fait bizarre de voir quelqu'un rentrer ce genre de phases avec le cross en mode normal

ce qui fait bader c'est comme pour QBert: l'amplitude de mouvement du cross et du vinyle tout minis !! et des clics dans tous les coins !!!


lol le hamster c'est mieux pour certaines personnes, et moins bien pour d'autres
c'est a chacun de sentir comment il se sent le mieux.
17423
Citation de CloudBreak :
Pas pour rien que y a un age legal pour ce genre de choses. Deja qu'avec du coca on ne les tient plus, alors l'alcool le plus tard possible hein...
Tu serais choquer de vour a quoi ressemble une fête de jeune de 15 ans aujourd'hui parce que j'ai beau dire que je bois un peu de vodcka pendant mes soirée sa n'est rien a côté icon_facepalm.gif
17424
Je pense qu'il en ai conscient hein ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17425
Citation de Thibault. :
Je pense qu'il en ai conscient hein ^^
Ben c'est un peu une question pour voir ce que vous savez de ce genre de fête.
17426
Perso j'ai ton âge en gros, j'approche les 18 ans. Je me met des caisses depuis 2 ans En gros. c'est clair que quand on voit l'état de certaine personne on se dit que certain ferait mieux de s'arrêter de boire.. Mais je pense juste qu'il faut qui y est toujours une personne qui contrôle, un mec qui bois pas, je un parent..... Mais après je bois pas quand je mix, " ptite bière au début, ptite bière à la fin et c'est tout ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17427
Citation de Thibault. :
Perso j'ai ton âge en gros, j'approche les 18 ans. Je me met des caisses depuis 2 ans En gros. c'est clair que quand on voit l'état de certaine personne on se dit que certain ferait mieux de s'arrêter de boire.. Mais je pense juste qu'il faut qui y est toujours une personne qui contrôle, un mec qui bois pas, je un parent..... Mais après je bois pas quand je mix, " ptite bière au début, ptite bière à la fin et c'est tout ^^
Tout a fait d'accord avec toi tout reste dans la modération mais quand tu en as 5 sur 30 qui sont deja endormi l'un sur l'autre même oas une heure après le debut de la fête sa amène a se poser quelques questions.
17428
Dj-Mp, on à tous eu 15 ans tu sais, ça existait déjà de "mon temps" les beuveries, il y'a 5 ans donc.
Tous les weekends je vois des mecs et des filles de 15 ans sous MD qui gèrent absolument pas, le phénomène est pas nouveau.
Que ce soit la drogue ou l'alcool on à tous eu une periode ou on experimente, apres je pense que la difference entre le mec qui va essayer par curiosité et le mec qui va devenir un déchet se situe au niveau de l'éducation.
Mes parents ne m'ont j'amais empéché de sortir, de fumer des cones etc mais en contrepartie je savais qu'ils me faisaient confiance et que si en pleine nuit les flics les appelaient pour venir me chercher en GAV, je risquais d'y rester 72h.
Apres y'a le mec qui est obligé de faire le mur pour sortir, qui voit le fait de fumer ou de taper de la MD comme une action de transgression vis à vis de l'autorité de ses parents, il aura plus de chance d'etre dans l'exces et de finir mal

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:44:05 ]

17429
17430
Ouai faut juste s'assurer quil dorme bien et quil sont pas dans le coma pcq sa tourne de plus en plus melange extreme (vodka biere redbull liquide vaiselle + join et autre substanc illicite) pcq l'alcool a forte dose sa peut etre dangereux sur le long therme (le foie qui prend tout) mais la c'est dans l'immediat que sa devient dangereux avec eure melange a la con :oops2:
j'avouerai que j'ai toujours pas compri leur passon pour ce genre de truc la :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.