Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 043 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17921
vous savez si un pc fixe a 300/400€ assez puissant pour faire tourner traktor sa existe ?
pcq l'imprecision du pitch de mon mixdeck mempeche de plus en plus de mixer, quand je mixer de lelectro sa allait mais la que je mixe trance sa mhandicap et mempoisonne la vie .
donc je suis devant un gros dilemme traktor et sync ou enceintes et ampli .

vie de merd* monde de merd* (matos de merd* )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17922
oui ça doit exister, surtout si tu le montes toi même ;)

pour répondre à la question de quelques pages plus haut: je suis allé au mag qui est collé à Matos DJ (donc pas techno import ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17923

17924
Citation de projacks :
vous savez si un pc fixe a 300/400€ assez puissant pour faire tourner traktor sa existe ?
pcq l'imprecision du pitch de mon mixdeck mempeche de plus en plus de mixer, quand je mixer de lelectro sa allait mais la que je mixe trance sa mhandicap et mempoisonne la vie .
donc je suis devant un gros dilemme traktor et sync ou enceintes et ampli .

vie de merd* monde de merd* (matos de merd* )


Oui, mais plus 400 que 300. Tu te prend une base d' I3, après à voir si tu a déjà une machine actuellement avec des trucs a recup style disque dur, si tu a un systeme d'exploitation, l'écran, le clavier et la souris. Parce que la licence windows à rentrer dans les 400, ça va etre tendu du bout.

En partant sur une base comme ça. Vite fait en essayant de faire dans le pas trop pourri. Tu pourrais encore gratter 10€ par ci par la en changant la carte mère ou en passant sur un sandy bridge. Bref. Par contre faut faire le montage et tu oublie le jeu il y a pas de cg dans la config. J'ai pas trop le temps, je suis au taff, mais en soirée je peux fignolé ça si ça t'intéresse.
image.php

Si tu vois pas bien le détail, tu va dans mon profil.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 09:46:01 ]

17925
Musicalement je trouve que la partie ou il est au piano est sympa mais sinon j'ai l'impression d'entendre project X icon_facepalm.gif Je crois qu'on as touché le fond.
17926
C'est Cauet mec faut pas se leurrer, second degré quoi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17927
Citation :
C'est Cauet mec faut pas se leurrer, second degré quoi
Oui je sais et sa m'a bien fait marrer quand même :bravo:

:oo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 11:22:09 ]

17928
Bon bah je suis un gros boulet moi lol
J'ai reçu mon E Voucher ce matin mais en fait je peux pas l'utiliser sur des produits ou il y a déja -50%. FUCK :lol:
Et sinon je pense me prendre Battery 3 car il me manque vraiment un Plug pour composer des beats. J'ai tout ce qui faut pour les synthé leads etc... Mais rien de bien pour les beats.
Vous pensez que c'est un bon choix ? J'ai plus que 12 heures pour me décider :8)
17929
Jamais utilise Battery...
D'un autre cote pour les drums, c'est souvent une affaire de trouver les bons samples...
17930
Alors moi pour les drums je préfère fabriquer mes propres boitres à rythme

icon_facepalm.gif

image.php


1933634.jpg

1947344.jpg