Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 142 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17481

+1, je ressens cette envie aussi !... Le touché est complètement différent, et avec un synthé on a une approche différente de sa musique, et on peut y apporter un peu plus facilement plus de complexité et de volume. Puis pour du live, le mini c'est un peu just...t'as vite fait d'appuyer sur deux touche en même temps, bien que ce clavier soit vraiment pas mal conçu !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17482
Un pote à un studio et au début il me mettait sur ses logiciels mais à la souris ensuite il m'a filé du hardware et la rien à voir :bave: . Tout va plus vite, plus créatif, plus intuitif bref le pied. Pour ca à noël un petit remote sl va arriver :-D
17483
Twitch à 290 euros chez sonovente :8O:
17484
Ca a pas encore bouge de prix chez moi...
Par contre j'ai vu une Hercules dans une vitrine PC World (grosse chaine d'electronique grand public en Angleterre). Noel is coming ! :-D
17485
Y'a des soldes chez sonovente aussi :bravo: sinon 345. Moi j'ai vu une hercule à carrefour ce matin :-D
17486
Citation de L.Fox :
Non mais sérieux les kikoolol au lieux de flooder/troller à longueur de journée, essayer de mettre à profit votre temps.

Allez j'suis gentil voila quelques conseils pour occuper le temps libre d'un DJ

- Faire tes devoirs pour être bon à l'école .. car très peu de Dj arrivent à en vivre et si sur ton CV tu marque "Vie après AF ?" ça ne t'aidera pas beaucoup


C'est fait, mais merci pour le conseil. ;)

Citation de Molliex :
Y'a des soldes chez sonovente aussi :bravo: sinon 345. Moi j'ai vu une hercule à carrefour ce matin :-D


Chez Carrouf, c'est pas la première année. J'ai vu aussi l'autre jour quand je suis aller chercher une connerie. Je crois que c'était le Hercule 4 mix. Ca a pas l'air grand du tout le bordel à voir la taille du carton.
17487
C'est fait pour rentrer dans un sac à dos je crois, ou un sac d'ordi portable.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17488
Si vous voulez vous mettre a la prod c'est vrai que c'est mieux le hardware !!

17489
Demain normalement je reçoi une rm1x :bave:
17490
Haha je viens de retomber sur un de mes premiers TenMinMix! sacrée évolution...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable