Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 125 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17601

 

Hors sujet :

 

et Mada, bon souvenir?

je suis d'origine malgache par ma mere mais je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois a 9-10 ans...

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17602
On est très loin de n etre qu'une poigné a avoir un ordi :-D
17603
Citation de DJ-MP :
On est très loin de n etre qu'une poigné a avoir un ordi :-D
C'est une image DJ-MP...
Une image... Faut quand même admettre qu'il y a moins de PC par habitant en Afrique qu'en Europe, pour ne pas citer que la France, hein !
17604
Niveau ordi oui mais tu serais étonné de connaitre le nombre de portable par habitant qui est beaucoup plus élevé qu'Europe
17605
Par contre d'apres google, le salaire moyen du Ghana est de 70 euros 30. Dans les pays africains il y'a une forte disparité de revneu, il est clair que si tu ne frequente que des expats et les ghanéens du lycée français il y'a de forte chance qu'ils aient un ordi.

x
Hors sujet :
dj'ho dog, avec le recul je garde un bon souvenir de Madagascar, meme si à l'époque c'était pas forcement le pied ( crise d'adolescence toussa), c'est loin du cliché carte postale, mais il y'a quand meme des choses à faire si on à le courage de se taper les taxi brousses parce que vu l'état du reseau routier... Par contre il me semble que ces dernieres années c'est assez instable politiquement, pour avoir assisté à des emeutes et autre joyeusetés, les malgaches, ils déconnent pas :-D

 

 

 

17606

DJ-MP j'ai vue un reportage , en Afrique , Johannesburg y était présenté comme le nouvelle eldorado du DJ . C'est ton coin ou pas du tout ?  mrgreen

17607
C'est un peu plus au sud quand meme Johannesburg hein...:-D
17608
Thé-au-Rems, Joburg c'est l'afrique du sud. Pour avoir mixé la bas cet été (j'y étais pour un stage à la base) ils sont tres réceptif à la musique éléctronique, surtout la deep et la soulful que tu entend de partout (boutiques, taxis, centres commericaux...) Du coup quand tu dis que tu mixes de la deep tu passe un peu pour un dj mainstream. Mais LA ville de la musique électronique c'est le Cap tout au sud où se produisent beaucoup de DJ internationaux (surtout dubstep).

x
Hors sujet :
Pour ceux que l'histoire de l'afrique du sud interesse, il y'à Invictus sur la 2 ce soir ;)


 

 

 

17609

 

Hors sujet :

 

les malgaches sont cools mais faut pas trop les prendre pour des cons mrgreen

Citation :

meme si à l'époque c'était pas forcement le pied ( crise d'adolescence toussa)

 ah je pensais que t'etais plus vieux quand t'y etais, c'est le regard d'un "adulte" qui "m'interresais"...

moi j'en ai une vision "idyllique"( au moins niveau mentalité, parce que niveau "richesse", ma famille maternelle vit dans des cases), en meme temps le fait que tu en garde un bon souvenir general conforte quand meme mon opinion...

faut vraiment que j'y retourne( pour presenter la derniere et puis vivre les choses avec mon regard de "vieux" mrgreen )mais c'est pas donné facepalm

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17610
x
Hors sujet :
J'avais 16 ans à l'époque(il y'a 4 ans quoi) mais bon, j'ai pas mal bougé à l'intérieur du pays et c'est encore assez frais dans ma tête. Ta famille est de quel coin ?