Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 486 944 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
Hors sujet :
et Mada, bon souvenir?
je suis d'origine malgache par ma mere mais je n'ai eu l'occasion d'y aller qu'une fois a 9-10 ans...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
DJ Tab
On est très loin de n etre qu'une poigné a avoir un ordi
Une image... Faut quand même admettre qu'il y a moins de PC par habitant en Afrique qu'en Europe, pour ne pas citer que la France, hein !
Dixcove
Ornythorinque
dj'ho dog, avec le recul je garde un bon souvenir de Madagascar, meme si à l'époque c'était pas forcement le pied ( crise d'adolescence toussa), c'est loin du cliché carte postale, mais il y'a quand meme des choses à faire si on à le courage de se taper les taxi brousses parce que vu l'état du reseau routier... Par contre il me semble que ces dernieres années c'est assez instable politiquement, pour avoir assisté à des emeutes et autre joyeusetés, les malgaches, ils déconnent pas
Thé-aux-Rems
DJ-MP j'ai vue un reportage , en Afrique , Johannesburg y était présenté comme le nouvelle eldorado du DJ . C'est ton coin ou pas du tout ?
Anonyme
Ornythorinque
Pour ceux que l'histoire de l'afrique du sud interesse, il y'à Invictus sur la 2 ce soir
Ho'Dog
Hors sujet :
les malgaches sont cools mais faut pas trop les prendre pour des cons
Citation :
meme si à l'époque c'était pas forcement le pied ( crise d'adolescence toussa)
ah je pensais que t'etais plus vieux quand t'y etais, c'est le regard d'un "adulte" qui "m'interresais"...
moi j'en ai une vision "idyllique"( au moins niveau mentalité, parce que niveau "richesse", ma famille maternelle vit dans des cases), en meme temps le fait que tu en garde un bon souvenir general conforte quand meme mon opinion...
faut vraiment que j'y retourne( pour presenter la derniere et puis vivre les choses avec mon regard de "vieux" )mais c'est pas donné
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ornythorinque
J'avais 16 ans à l'époque(il y'a 4 ans quoi) mais bon, j'ai pas mal bougé à l'intérieur du pays et c'est encore assez frais dans ma tête. Ta famille est de quel coin ?
- < Liste des sujets
- Charte