Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Les ecrans ont un meilleur contraste, tu peux coller des faces magnetiques pour pimper ta Maschine et selon certains les pads ont ete ameliores (mais je trouve deja ceux de la Mk1 tres bien pour mon utilisation). Donc uniquement des differences "cosmetiques", le software est le meme (MaJ gratos, Massive file en bonus et tout...).
Est ce que mon annonce n'est pas claire? : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-series-traktor-kontrol-s4/petites-annonces/i.473868.html attention ca n'est pas une pub détournée, mes platines sont vendu et à priori l'upgrade kit aussi. Mais j'ai eu au moins 5 messages ce mois-ci de personnes qui pensaient que je vendait un S4 à 60 euros et qui s'averaient etre tres déçu quand je leur expliquait que ben non, à 60 euros il ne faut pas rever non plus.
J'ai meme eu un champion qui pensait qu'à ce prix là il avait en sus les 2 platines mais qui m'a demandé un effort sur le prix à la condition que je ne lui fournisse pas les cellules car il en possdédait déja...
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 11:03:25 ]
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17640Posté le 20/11/2012 à 11:04:58
Oui, enfin elles sont vendues. Mais quand tu va chez chateau d'ax, il n'y'a pas d'écriteau avec marqué " Adriana n'est pas fournie avec les coussins". Ils devraient d'ailleurs, je me suis fait avoir...