Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 136 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17611

Hors sujet :

Mananjary

puis ça va 16 ans, c'est presque adulte, on commence deja a se rendre compte des choses icon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 21:32:33 ]

17612
x
Hors sujet :
J'étais sur la cote ouest également, mais un peu plus haut, à Tamatave. Disons que de vivre dans un pays comme Madagascar à l'adolescence ça te fais prendre conscience de certaines choses, notamment la chance qu'on à de vivre en France malgré tout ce qu'on peut en dire et qu'en dehors de la polémique du mariage gay et de la taxe nutella, y'a des gens qui doivent faire face à des réalités beaucoup plus dures et des problèmes beaucoup plus importants. Enfin si ca continue on va pouvoir renommer le topic Breves de comptoirfanzine

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 21:38:37 ]

17613

 

Hors sujet :

 

bravo

c'est vrai que quand on voit certains problemes existenciels sur des forums comme AF, un petit tour dans la réalité d'un pays du tiers monde ne ferait pas de mal a certains( j'ai personne en tete là, ou peut etre DJ123) icon_volatilize.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 21:46:06 ]

17614
La misere est la bas, mais elle est devant notre porte aussi, pas besoin de voyager pour la voir.
17615
Tout à fait d'accord, mais des choses qu'on qualifie de misere ici relevent du banal la bas. Là ou j'étais à mada j'ai vu des mendiants lépreux qui se décomposaient, des gens s'entre tuer pour manger des rats, des pick pockets à qui on à coupé les mains et qu'on clou sur des palissades pour les laisser mourir, des meres qui trouvent normal de prostituer leurs fille pour manger. En afrique du sud j'ai vu des gens se faire tuer par balle à 5m de moi pour avoir volé un autoradio dans une voiture, j'ai aidé un ami qui bossait pour une ONG dans un ghetto ou s'entassaient des réfugiés Gabonnais etc.
C'est pas pour faire le moralisateur mais y'a des endroits du monde où 60% de la pop se reveillent en ne sachant pas s'ils vont manger le soir

 

 

 

17616

 

Hors sujet :

 

ah oui je dis pas le contraire mais ici la misere est connoté comme quelque chose, comment dire, qui s'attrappe un peu comme une maladie, une negligence: travaille bien a l'ecole ou tu va finir clodo( et puis on cherche a la cacher souvent)...

du coup beaucoup s'en croit "proteger" ou se dise que c'est de leur faute si ils sont dans la merde ou n'en ont tout simplement pas conscience, alors que là-bas, c'est la "normalité", un truc brut que tu te prends dans la gueule( qu'on peut retrouver chez nous pour peu qu'on enleve les oeuilleres, on est d'accord)...

je sais pas si tu capte l'idée...

mais bon on va arreter là mrgreen

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17617

Hors sujet :

bon orny a ecrit plus vite que moi mais voilà...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17618
J'ai eu un problème avec ma vidéo Youtube, désolé (j'apprends :mdr:).

Voici :


Merci pour vos commentaires.
17619
J'aime Beaucoup le rythme de ta compo, bien conçue, bien roulée, et beau clip d'ailleurs :bave::bave::bave:

0:19 ENJOY :bravo:
17620
Ah ben je savais pas que l'afrique du sud était l'eldorado des Didier en plus je vais la-bas a Noel :bravo: