Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pourquoi les gens pensent que les contrôleurs c'est pas du DJing, et c'est contraignant alors qu'il connaissent pas ? Pourquoi ils trouvent ca "encombrant" ?
j'avais ces mêmes idée avant d'être vraiment la dedans avant tu m'aurais parlé de vynils je me serais foutu de toi maintenant sa me fait rêver mais je ne regrettepas ma régie sa aurais de toute façon été trop cher.
Non mais ya un mec ca fait 30 pages qu'on lui explique que le contrôleur c'est comme le skip, petit et puissant, et il nous dit au final qu'il vas quand même choisir le contrôleur malgrès lui même si c'est pas du vrai DJ, et que c'est contraignant
Oui voilà, sincérement si le mec il rajoute 100€ à son budget tout les trois du mois, ca va aller de fil en aiguile ...., et si on lui donne 1€ par post sur le sujet, il pourra se payer une régie NEXUS complète ...