Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 867 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17661
Je suis pas sur qu'ils sois identiques car ils sont plus petits sur la mixdeck
17662
x
Hors sujet :
Pourquoi les gens pensent que les contrôleurs c'est pas du DJing, et c'est contraignant alors qu'il connaissent pas ? Pourquoi ils trouvent ca "encombrant" ? icon_facepalm.gif
17663
x
Hors sujet :
j'avais ces mêmes idée avant d'être vraiment la dedans :bravo: avant tu m'aurais parlé de vynils je me serais foutu de toi maintenant sa me fait rêver mais je ne regrettepas ma régie sa aurais de toute façon été trop cher.
17664
x
Hors sujet :
Non mais ya un mec ca fait 30 pages qu'on lui explique que le contrôleur c'est comme le skip, petit et puissant, et il nous dit au final qu'il vas quand même choisir le contrôleur malgrès lui même si c'est pas du vrai DJ, et que c'est contraignant icon_facepalm.gif
17665
j suis borner et c*n bonjours
[trollpassympaof]

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17666
x
Hors sujet :
je sais j'ai un peu lu en diagonalo mais c'est comme celui qui voulais gaire de la disco mobile à 14 et 15 ans :bravo:
17667
x
Hors sujet :
Oui voilà, sincérement si le mec il rajoute 100€ à son budget tout les trois du mois, ca va aller de fil en aiguile ...., et si on lui donne 1€ par post sur le sujet, il pourra se payer une régie NEXUS complète ... :oops2:
17668
je crois que si on totalisait vos posts à tous les 2, y'aurai de quoi acheter une boutique :-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 20:58:11 ]

17669
Citation de Ornythorinque :
je crois que si on totalisait vos posts à tous les 2, y'aurai de quoi acheter une boutique :-D

Moi je suis pas têtu, je parle beaucoup, souvent pour pas apporter grand chose icon_facepalm.gif Mais la le débat m'a tuer, on tourne en ronds ...

https://www.sonovente.com/zomo-mfc-6000-uk-flag-flight-valise-p34493.htm J'ai eu une petite pensé pour Cloud, qui fait vibrer les dancefloor d'outre manche :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 21:08:13 ]

17670
Citation de Ornythorinque :
je pensais que sa s'arrêterais ce genre de remarque :-D mais c'était bien placer :bravo: