Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 138 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17671
Citation de Ornythorinque :
je crois que si on totalisait vos posts à tous les 2, y'aurai de quoi acheter une boutique :-D

:bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

17672
Voilà a quoi ressemble une soirée généraliste au Ghana pour mon ami Pipo77

Un gros classique Lapaz Toyota


Une autre qui s'appelle Kolom qui veut littéralement dire "vagin" dans le dialecte local icon_facepalm.gif


Azonto Freestyle :ptdr:


Et un petit nouveau. Regarder bien la tête des personnes dans le McDo qui les regardent danser :-D


Je penses que vous pouvez comprendre que mon rêve est de mixer du Guetta et Du Bob sinclar :bravo:
17673
Ah oui quand même :-D Y'a du budget pour le dernier clip icon_facepalm.gif
17674
Pour moi, le Ghana c'est ça

17675
Franchement je m'attendais à pire. Tu regardes le top 40 de Fun radio et je t'assure qu'il y à des trucs 1oo fois plus pourris... Notamment le dernier Keen'V qui est tout bonnement infâme (quand on connait déjà le niveau des autres...)!
17676
Citation de Pipo77 :
Franchement je m'attendais à pire. Tu regardes le top 40 de Fun radio et je t'assure qu'il y à des trucs 1oo fois plus pourris... Notamment le dernier Keen'V qui est tout bonnement infâme (quand on connait déjà le niveau des autres...)!

x
Hors sujet :
En même temps FUN RADIO, ca vole pas très haut leur émissions du soir et du matin :-D
17677
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Pipo77 :
Franchement je m'attendais à pire. Tu regardes le top 40 de Fun radio et je t'assure qu'il y à des trucs 1oo fois plus pourris... Notamment le dernier Keen'V qui est tout bonnement infâme (quand on connait déjà le niveau des autres...)!

x
Hors sujet :
En même temps FUN RADIO, ca vole pas très haut leur émissions du soir et du matin :-D


J'écoute pas du tout cette radio. Je jette juste un oeil sur les classements musicaux pour me tenir informé des dernières bouses musicales qui font danser...!
17678
Ah ouai je viens de le découvrir sa fait mal icon_facepalm.gif
17679
Citation :
'écoute pas du tout cette radio. Je jette juste un oeil sur les classements musicaux pour me tenir informé des dernières bouses musicales qui font danser...!

Coupain :bave:
Franchement si je fais des soirées je suis le genre de gars chiant qui passera jamais Keen'V ou Call me Maybe :-D

x
Hors sujet :
EDIT ; c'est officiel je passe finalement commande de mon MC3000 et je me vois offrir le Kontrol F1 :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 22:17:04 ]

17680
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
'écoute pas du tout cette radio. Je jette juste un oeil sur les classements musicaux pour me tenir informé des dernières bouses musicales qui font danser...!

Coupain :bave:
Franchement si je fais des soirées je suis le genre de gars chiant qui passera jamais Keen'V ou Call me Maybe :-D


Y a certaines chansons que je ne passe pas non plus. Tout simplement car je les supporte pas. Après elles sont sur mon ordi au cas où!