Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 928 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17681
A cause de vous je suis aller faire un tour sur la playlist de fun radio et c'est un dur retour a la réalité :-D sa fait bien mal surtout qu'en ce moment je suis a fond dans me recherches hip hop jazz un peu underground sa fait mal de savoir que les gens aiment ce genre de truc icon_facepalm.gif
17682
Citation :
Y a certaines chansons que je ne passe pas non plus. Tout simplement car je les supporte pas. Après elles sont sur mon ordi au cas où!

J'en fais profiter j'ai trouver 40 chansons qui passe en boite pour pas très cher ! :bave:
https://itunes.apple.com/fr/album/pacha-ibiza-hits-2012/id532188803
17683
Citation de DJ-MP :
A cause de vous je suis aller faire un tour sur la playlist de fun radio et c'est un dur retour a la réalité :-D sa fait bien mal surtout qu'en ce moment je suis a fond dans me recherches hip hop jazz un peu underground sa fait mal de savoir que les gens aiment ce genre de truc icon_facepalm.gif


C'est de la musique "facile" et dansante.

Tu cherches des sont hip-hop et jazz pour toi ?
17684
Il y a quand même parfois des truc sympa dans les compilé du genre mais plus les Ministry of sound :bravo:
17685
Citation :
Tu cherches des sont hip-hop et jazz pour toi ?
Oui depuis quelques jour je suis a fond dans le truc et j'ai déjà pas mal de chose sympa :bravo:
17686
Citation de DJ-MP :
Citation :
Tu cherches des sont hip-hop et jazz pour toi ?
Oui depuis quelques jour je suis a fond dans le truc et j'ai déjà pas mal de chose sympa :bravo:


Tu cherches sur Youtube ?
17687
Citation de DJ-MP :
Il y a quand même parfois des truc sympa dans les compilé du genre mais plus les Ministry of sound :bravo:

Franchement, la compilation est bien concue, de bon son, je me mets les musique en tête et je suis en train de faire mon choix sur l'album pour le premier mix avec ma Denon :bave:
17688
Citation de Pipo77 :
Citation de DJ-MP :
Citation :
Tu cherches des sont hip-hop et jazz pour toi ?
Oui depuis quelques jour je suis a fond dans le truc et j'ai déjà pas mal de chose sympa :bravo:


Tu cherches sur Youtube ?
Tutube, Soundcloud, beatportmet ce que google me donne :bravo:

x
Hors sujet :
tu as déjà ta denon chikou?
17689
Citation :
Non je suis en train de crédité mon compte Carte Bleu Internet là :-D Après je la commande et chez Techsono c'est 3jours maxi ^^'
17690
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
Non je suis en train de crédité mon compte Carte Bleu Internet là :-D Après je la commande et chez Techsono c'est 3jours maxi ^^'


Tu as pris quoi ?