Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 906 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17711
J'ai eu l'occasion d'aller à TECHNO IMPORT à bastille, selection assez intéressante dans le domaine techno minimale (mais pas que ça), vinyles de scratch je ne sait pas, proche dans la meme rue il y en avait un autre shop mais je n'ai pas eu le temps de tester

http://www.techno-import.fr/shop/

https://maps.google.com/maps?hl=en&um=1&ie=UTF-8&q=techno+import&fb=1&hq=techno+import&cid=0,0,1056060112784286098&sa=X&ei=kI6sUKecEoLB0gWGm4CoDQ&ved=0CHIQ_BIwAA
17712
merci beaucoup :) je vais regarder tout ça !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17713
:boire:Une chose est sure, chez Techno import il y a bien plus de stock dans le shop que sur leur site internet
17714
Sinon j ai été cherché mon HD 205 de seinheiser chez Boulanger, et bah au déballage, il est super compact, pas désagréable, la petite sacoche pour le transporter en cuir est plutôt fonctionnelle et le casque ne prends quasi pas de place :-D avec la partie droite amovible la preecout est facilitée ;)
17715
Moi faut jattende noel avant de remplacer mon wesc
Sa va etre long ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17716
39,90€ au lieu de 48€ c'est vraiment du bon rapport qualité prix sincèrement ;)
17717
Citation :
Moi faut jattende noel avant de remplacer mon wesc
Sa va etre long ...
C'est sur que c'est la pire période de l'année moi je passe mes jours a regarder des vidéo de Maschine et d'Ableton icon_facepalm.gif
17718
Perso en ce moment je fouille ma bibliothèque j'ai tendance a glisser des sousous dans les livres (a) j'ai déjà retrouver 80€ il me reste encore 150€ et je commande mon F1 (déjà assez pour Dn Mc 3000) :-D
17719
Citation de sylvainc82 :
J'ai eu l'occasion d'aller à TECHNO IMPORT à bastille, selection assez intéressante dans le domaine techno minimale (mais pas que ça), vinyles de scratch je ne sait pas, proche dans la meme rue il y en avait un autre shop mais je n'ai pas eu le temps de tester


Etant passé à Serato puis à Traktor, ça fait un moment que je ne suis plus allé acheter des vinyles. Néanmoins je me souviens de cet autre magasin rue des Thaillandier. Le vendeur était vraiment sympa, beaucoup plus agréable, ouvert et disponible qu'à techno import (bon à techno-import ils sont peut être très cool maintenant). J'y avais aussi trouver de très bon disques de Durm n Bass (ce que je mixais et adorais à l'époque avant que la Drum N Bass devienne jungle bubble gum.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

17720
Je crois que c'était de celui là que je parlais, (avec un shop de matos pas trop loin il me semble) il y avais de tout (electro, disco, deep...).