Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 109 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
17801

Citation :

Backspin + cut


REEEEEEWWIND SELECTA ! :bravo:

  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17802
Merci pour ces conseils :bravo: Je n'essaye pas simplement d'apprendre a caler à l'oreille pour mix mixer sur vynil mais surtout pour travailler mon oreille et augmenter mes compétences musicales :bravo:
17803
Ohlalalala icon_facepalm.gif Vous êtes vraiment tous has-been, utilisez donc la fonction SYNC :bravo:

Ok je sors... ^^
17804
Citation :
Ok je sors... ^^
Oh oui et très loin :oops2::-D
17805
x
Hors sujet :
une fois j'ai réussie à caler deux vidéo youtube...
17806

Moi aussi , Avec un hasard des plus pure  mrgreen

Hors sujet :

 DEMAIN J'AI MON X1 !!  icon_diablotin.gificon_diablotin.gificon_diablotin.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 21:04:27 ]

17807

J'avais même pas encore idée de faire Dj, je m'en rappel, je m'étais amusé à caler un morceau sur ma PSP avec un truc de la radio...j'étais trop fière mrgreen j'avais genre 11-12 lol... (bonjour je me vante 58 fois par jour)

 

Par contre, je trouve l'idée de la boucle un peu just, faut vraiment qu'elle soit parfaite quoi....ou alors juste pour s'entraîner, perso je conseil pas de caler sur boucle, après ça peut être tout décalé.... Sinon, pour l'instant tu pitch au pif, pour voir si ça devient pire ou si ça se recale, puis ça viendra petit à petit, à force d'habitude lol

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17808
Ouaip je vais bosser comme sa ce Week-End :bravo:
17809
Tu vois pixel, quand je te dit que t'a le don du Djing :-D T'en faisais sans le voulloir ;)
Je calle souvent sur boucle car pour le moment j'ai passer d'intro sur les morceaux pour caller a l'oreille si j'utlise pas le sync :)
----------
Question : Je commande mon MC3000 et mon F1 ce week-ends, vous pensez que si j'attends il y aura des offres nowel ou ça aurait été fait ? ;)
17810
Chikou sois tu fais des boucles sois tu utilises les boucles auto domc si tu en as c'est bien pour apprendre mais sinon ta boucle n'est quasiment jamais parfaites alors sa va toujours un peu se décaler.