Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 448 055 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18211
Si je peux te donner un conseil, prend le moins cher, le modele à 40 euros de chez Norauto c'est parfait, tant qu'il gere l'usb. J'ai acheté un Sony à 120 euros, je regrette dans la mesure ou c'est une somme et pour le peu de temps que tu passe dans la journée le cul dans ta voiture c'est bete de gaspiller de l'argent la dedans

 

 

 

18212
Citation de Ornythorinque :
Si je peux te donner un conseil, prend le moins cher, le modele à 40 euros de chez Norauto c'est parfait, tant qu'il gere l'usb. J'ai acheté un Sony à 120 euros, je regrette dans la mesure ou c'est une somme et pour le peu de temps que tu passe dans la journée le cul dans ta voiture c'est bete de gaspiller de l'argent la dedans

bah justement je le chope à 40€ le pioneer en fait c'est pour ca, j'ai oublié de précisé ^^' Et comme il gère ipod control c'est pas mal je trouve :bave:
18213
avoir l'usb c'est bien pratique, et une façade amovible quasi indispensable pour pas tenter les gens mal intentionnés ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18214
Citation :
une façade amovible

Elle sers à quoi en fait la facade amovible ? ^^'
18215
ben à ce que l'autoradio soit moins visible, + que si tu le piques, ben ça sert à rien vu que t'auras pas la façade pour t'ne servir ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18216
Dernierement on m'a pété la vitre, pour voler quoi ? L'ipad et le poste dans la boite à gant ? mes papiers d'identité ? ma xone 22 dans le coffre ? Non, simplement mon cendrier qui contenait moins d'une euros en piece rouge...ainsi que les cléfs de chez moi, le badge de mon entrée, la télécommande de mon garage... Bilan : 200 euros :)

 

 

 

18217
c'est pour ça que je laisse rien dans la bagnole moi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18218
Citation de Chris :
ben à ce que l'autoradio soit moins visible, + que si tu le piques, ben ça sert à rien vu que t'auras pas la façade pour t'ne servir ^^

Ah oki merci de l'info :-D

Citation de Ornythorinque :
Dernierement on m'a pété la vitre, pour voler quoi ? L'ipad et le poste dans la boite à gant ? mes papiers d'identité ? ma xone 22 dans le coffre ? Non, simplement mon cendrier qui contenait moins d'une euros en piece rouge...ainsi que les cléfs de chez moi, le badge de mon entrée, la télécommande de mon garage... Bilan : 200 euros :)

dommage pour les clés/infrarouge de ton garage ^^'

Mais sinon pour 40boules le jolie pioneer il passe crème ou bien ? :bravo:
18219
Citation de Chris :
c'est pour ça que je laisse rien dans la bagnole moi ^^
C'est pour sa qu'il faut faire de la moto :bravo:
18220
Dj MP quand il fait 3 degres et que tu as une sono, une regie, un pont et des lights à transporter pour une presta, la moto c'est pas tellement pratique