Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
T'as M-audio , Prodipe , Akai .. Pleins de marque qui ont un avantage ou un autre , a toi de voir celui qui te seras la plus bénéfique ..
0
Anonyme
4005
18713Posté le 15/12/2012 à 20:03:00
x
Hors sujet :
je suis passer a la FNAC et y'a des joules écran de pc bien gros bien performant mais peu son en mural des que je suis sur pc je regarde vos lien et je me lance dans la recherche
0
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18714Posté le 15/12/2012 à 20:20:54
Un vieux de 80 balais qui produit et scratch :
0
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Anonyme
22821
18715Posté le 15/12/2012 à 20:24:34
Il a un joli masque en latex ouais...
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18716Posté le 15/12/2012 à 20:24:38
Citation :
je suis passer a la FNAC et y'a des joules écran de pc bien gros bien performant mais peu son en mural
Il suffit de dévisser le pied et tu va trouver 4 trous pour y attacher un support mural ou à bras.
0
Anonyme
4005
18717Posté le 15/12/2012 à 20:26:58
Bah pas sur tous tom justement, je suis pas débile non plus mais il existe beacoup de modèle moule entièrement avec le pieds non démontable en rayon en tout cas
0
Insanatone
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
18718Posté le 15/12/2012 à 20:28:38
Je me demande si c'est pas un fake quand même ses mains me paraissent pas cohérente avec les traits marqués de son visage, une personne d'un age aussi avancé à aussi la peau des mains ridés non ? D'ailleurs quand le mec film de face j'ai eu du mal a discerner ses yeux qui paraissent bien reculé.
Enfin ce n'est que m'on avis c'est problable que je me trompe.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18719Posté le 15/12/2012 à 20:35:16
C'est un fake regarde son bras et sa main ..
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18720Posté le 15/12/2012 à 20:36:12
Un énorme Fake je comprend pas qu'on puisse douter
x
Hors sujet :
Je vais aller faire un tour a Pigaille pendant les vacances à Paris est ce que vous avez des magasins a me recommandez (guitare, djing et prod)