Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 979 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18711
Il me la fait au prix de la scarlet 2i4 donc pas très intéressant est ce qu'il existe des carte similaire d'autre marque?
18712

T'as M-audio , Prodipe , Akai .. Pleins de marque qui ont un avantage ou un autre , a toi de voir celui qui te seras la plus bénéfique ..

18713
x
Hors sujet :
je suis passer a la FNAC et y'a des joules écran de pc bien gros bien performant mais peu son en mural des que je suis sur pc je regarde vos lien et je me lance dans la recherche ;)
18714
Un vieux de 80 balais qui produit et scratch :



Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
18715
Il a un joli masque en latex ouais...:-D
18716
Citation :
je suis passer a la FNAC et y'a des joules écran de pc bien gros bien performant mais peu son en mural

Il suffit de dévisser le pied et tu va trouver 4 trous pour y attacher un support mural ou à bras.

 

 

18717
Bah pas sur tous tom justement, je suis pas débile non plus ;) mais il existe beacoup de modèle moule entièrement avec le pieds non démontable en rayon en tout cas :)
18718
Je me demande si c'est pas un fake quand même ses mains me paraissent pas cohérente avec les traits marqués de son visage, une personne d'un age aussi avancé à aussi la peau des mains ridés non ? D'ailleurs quand le mec film de face j'ai eu du mal a discerner ses yeux qui paraissent bien reculé.
Enfin ce n'est que m'on avis c'est problable que je me trompe.:-D
18719

C'est un fake regarde son bras et sa main .. 

18720
Un énorme Fake je comprend pas qu'on puisse douter :-D
x
Hors sujet :
Je vais aller faire un tour a Pigaille pendant les vacances à Paris est ce que vous avez des magasins a me recommandez :bravo: (guitare, djing et prod)