Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 844 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18921
@cloudbreak : oui on peut brancher des monitoring sur les rca :bravo:
18922
Sans blagues ? :tourne:
18923
:-D
18924

Question du jours : Qui a déjà testé des APP comme touch OSC sur Android ? étais-ce réactif et fonctionnelle ?

Pour les gaillard du coin de Thionville , 5150 a déménagé , et leur nouveau shop est juste énorme !

18925
x
Hors sujet :
J'habite aussi a Thioville ! rue thionville a paris :D




L’équipe serato parle d'un Midi Out pour Serato Dj, rien d'officiel pour le moment (je me suis pas gouré la dernière fois pour le midi mapping !)
18926
x
Hors sujet :
http://youtu.be/bDH4y73_mhs?t=3m39s Cherchez l'erreur icon_facepalm.gif
18927
Ils se sont enfin rendu qu'il valait mieux un bete MIDI out qu'une usine a gaz genre The Bridge ? :-D
18928
Bon ,premiere journée avec le controlleur ddj pioneers wego,je suis plus que satisfais:bave: j'ai mixai de la minimal tout l'aprem avec,au debut je voulais essayer de mixer avec traktor duo je sais pas si on peut il faut les drivers, mais je connaisser pas virtual dj 7 version speciale wego et j'ai tout de suite accrocher a ce logiciel.
La carte son du wego est de bonne qualiter ...j'ai pousser pousser le son et quel bonheur :-D bref bon achat ya la preecoute chose que j'avais pas avec mon ancien controlleur hercule , sa change !!

Je sens que je vais y passer pas mal de temps avec, et je le conseille a ce qui recherche un controlleur, c'est vrai qu'il est pas tres connu et d'ailleur je comprend pas pourquoi!!

Prochaine etape je m'enregistre avec ... un mix minimal du style barlive pour les connaisseurs.
18929
Citation :
Je sens que je vais y passer pas mal de temps avec, et je le conseille a ce qui recherche un controlleur, c'est vrai qu'il est pas tres connu et d'ailleur je comprend pas pourquoi!!


Peut-etre parce qu'il vient a peine de sortir et qu'il est plutot cher pour un controleur de cette gamme (a vrai dire c'est le plus cher) ? :-D
18930

le vdj 8 se fait attendre....peut etre des surprises mrgreen