Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 827 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
18911
@chikou : Pour le moment sa en est a rien je suis passez les voirs tt a l'heure et il l'on pas en magasin donc pas pu tester c'est un tt petit shop donc il l'auront pas sauf sur commande donc voila .
apres si tu est sur paris tu peut regarder si des shop les ont mais pour moi y aura sans doute pas de test avant que je les branche dans ma chambre apres noel .
dsl de t'avoir fait mariner pour que dalle.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

18912
Heu les versions du HD-25 c'est juste qu'il y en a un avec câble droit, un avec câble spiral + jack coudé un avec câble droit et une paire d’écouteurs en plus et le dernier avec la pochette, câble en spiral et mousses de rechange (total), c'est pas compliqué.

 

 

18913

oui a par le bundle, y a pas de diff du casque lui meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18914

Citation :

pas de quantize, pas de sync

 il me semble que si pour la sync pourtant...

et du coup, t'as test la telecommande mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18915
D'acc nickel, je savais que seul le câblage changeait entre les précédentes versions, je voulais être certain que ce soit toujours le cas ;) Merci :bravo:
18916
C'est vrai qu'il y a moyen de mettre au même BPM automatiquement, mais vu la précision lamentable du détecteur de BPM.. :-D
Par contre, en utilisant le tap tempo, ça peut être utile pour se rapprocher rapidement de la bonne valeur du pitch ;)
Mais ma technique pour l'instant, c'est de dégrossir en glissant le doigt (pas précis, les repères led sont par tranches de 1% donc on ne peut être qu'approximatif) et affiner (par pas de 0.05%) avec le pitch + et - , ça marche vite et bien ! Habitude du tout manuel, sans doute .

J'ai pas encore test la télécommande (honte à moi, c'est le fer de lance des responsables marketing du produit :oops2: ), je vois ça comme un gadget que je n'utiliserai jamais: jouer la rockstar sur les tables d'un bar miteux avec un flanger à deux balles, ça me fait icon_facepalm.gif
Inutile de préciser que je caricature ^^ Je testerai par principe (en plus les piles sont fournies dis donc ! Y'a même un indicateur du niveau des piles sur la télécommande !), et qui sait, ça va peut-être être ma nouvelle passion. Avant de devoir revenir derrière la base pour choisir le morceau suivant :-D
18917
@projack : oki oki pas grave ;) non je suis pas sur Paris :/
18918
sa y est j'ai reçu mon nouveau controlleur pioneer wego :bave: je vien de l'installer c'est vraiment de la bombe !!

ya des effet la preecoute ce que j'avait pas avec mon ancien controlleur , que du bonheur !!
18919
Citation de karnaje :
sa y est j'ai reçu mon nouveau controlleur pioneer wego :bave: je vien de l'installer c'est vraiment de la bombe !!

ya des effet la preecoute ce que j'avait pas avec mon ancien controlleur , que du bonheur !!


Et dire que tu voulais partir sur une régie a 1000 boules :-D Super content que tu sois content :ptdr:
18920
Merci lol :-D j'attend que mon frere est fini sa sieste et je fait peté minimal tout l'aprem:bave:
c'est un bon controlleur, et c'est sur que par rapport a un setup a 1000 boule c'est moin cher!!!

Sinon est ce qu'on peut installer le wego sur plusieur ordis avec le cd d'instalation ?