Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 787 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19401

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19402
Citation de Thibault. :
Bonne année les AFiens ;) j'en profite pour dire que je relève un défi proposé il y a quelques temps, j'ai Télécharger tous les titres du soundcloud de Cloud pour en faire un mix, vous pouvez comptez la dessus d'ici la fin de la semaine :)


Hate d'entendre ca ! :-D
19403
:!: Prenez un cachet, éloignez tout objet tranchant, tabouret, corde, arme de poing avant de clic ici :!:
icon_facepalm.gif


Edit : Entre cloudbreaker et Daft punk la mesure est pas callée pourtant au casque ca passait :non::non::non:

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 18:16:31 ]

19404
x
Hors sujet :
Le défi c'était un minimix, 15 titre minimum donc les 9 de Cloud en 5min30s maximum
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/26/3/maitre-capello-10426263qaesv.jpg?v=7

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 18:41:27 ]

19405
1357062355-iphone-image-01-01-2013.jpg
:bave: Un mix complextro pour la fin de la semaine, et un peux plus tard un gros mix de une heure entre ces deux album! Bueno :bravo:
19406
Toi tu vas avoir des problemes a melanger des monuments comme les Alive de DP avec du vulgaire DeamauFive...:-D
19407
La vache Chikoumi, par pitiez prends le temps de progresser un peu et cesses d'uploader chacun de tes mix, c'est pas bon pour ta réputation là :oops2: :-D
19408
Citation de CloudBreak :
Toi tu vas avoir des problemes a melanger des monuments comme les Alive de DP avec du vulgaire DeamauFive...:-D
*Deadmaus :oops2::bravo: je verrais sa pourras me faire un truc super si je bosse bien comme un truc déguex mais d'abord je finirai de m'occuper du mix complextro :bravo:

Chikou poste moin et mix plus :bravo:
19409
Chui pour une exclusion de chikoumi pour qu'il apprenne à mixez plutôt que de raconter des conneries sur AF X)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

19410
x
Hors sujet :
Idee defi : faire un mix a la chikoumi ! :-D


Mais plus serieusement, oui prends un peu de temps pour peaufiner la technique. A la limite essaye avec des titres moins banger, plus epures pour t'entrainer. Genre de la house progressive, de la deep, de la minimale, bref des trucs un peu repetitifs que tu peux laisser tourner pour bosser tes transitions. Le probleme des titres que tu choisis c'est qu'il faut etre assez rapide sur les transitions, et nickel sur le phrasing (en plus de maitriser l'EQ et les volumes), c'est pas forcement evident quand on debute (et meme plus tard je te rassure).