Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 417 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19741
salut momo
19742

de retour de NDDL, la boue, la boue, la boue et la grosse fente de gueule...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19743
Citation de DJ123 :
DJ-MP flooders toi meme tu sais meme pas mixer et ta un matos de merde quand taura 4cdj2000nexus et une djm2000nexus avec un rmx1000 et un hdj2000 tu me parlera ptit !
Je dois le prendre comment? :-D
19744
J'en sais rien, c'est quoi le contexte ?
19745
Le topic fligh case sur la ndx 900 ou j'ai dit a Jojo23 qu'il avait un pseudo qui mélangeait deux gros flooder qui sont Dj123 et jojo quelque chose (quand je dis flooder je pense emmerdeur :-D un peu comme les drops et les basses :ptdr:)
19746
Moi je dirais que tu l'as bien cherche, en l'occurence le flooder c'est toi (encore un mot dont tu ne connais pas la definition :-D), eux ce sont juste des noobs/boulets/trolls
19747
Je m'en fous un peu de ce gars il me fait bien marrer surtout avec l'autre qui s'en mêle sa devient marrant :bravo: (franchement je ne flood plus trop ces temps avant j'ai été à 50 messages par jour la sa va :-D )
19748
Bah tu parles un peu souvent pour ne rien dire, donc oui tu floodes un peu beaucoup quand meme...:-D
19749
x
Hors sujet :
En zappant j'ai une grande nouvelle à vous annoncez Dj carlito is Back on w9 icon_facepalm.gif Et en prime un Dj féminin pour l'accompagner :bravo:
19750
Oh d'accord, j'essaye surtout de participer à la vie de ce forum qui m'apprend pas mal de chose et on est vraiment une petite communauté sympa mais comme je suis un gros débutant en musique electro et en mix ben oui je parle un peu pourne rien dire parce que je n'ai pas grand chose a dire :bravo: