Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 790 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19841
Citation :
Ouais mais bon, a ce rythme je te fous un PS Move au bout de la bite aussi et ce sera aussi super style... C'est bien gentil de deballer des proof of concept de tech, mais faut-il encore que ca ait un interet pour une application donnee... Je ne vois juste pas ce que le motion sensing apporte pour le DJing de facon pragmatique.


Pour l'instant on est qu'au niveau concept, quand il y aura des logiciels et des applications aboutit je suis sur qu'on entendra parler.

C'est pas parce que tu ne vois pas ce que cela va apporter que le concept ne sera pas exploité de façon intelligente par une autre personne et ensuite copié etc ...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:35:52 ]

19842
On verra bien, mais pour le moment ca ne sert a rien de crier a la mort des controleurs et interfaces physiques...:-D
19843
Perso la fin des interface physique tout le monde en parle dans tous les domaines mais rien de concrète ou d'agréable n'est jamais sorti, je vais référence au système de xBox que je n'ai vraiment pas aimé.


Edit: est ce que quelqu'un connais un site pour trouver de bonnes instru ou chansons a sampler? Ou c'est vraiment de la culture générale et de la recherche?

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:47:49 ]

19844
La kinect avec dance central c'est top moumoutte :bave:
19845
leap motion est semble t il plus performant que kinect de microsoft et surtout moins couteux ...70$ en précommande
19846
Citation de DJ-MP :



Edit: est ce que quelqu'un connais un site pour trouver de bonnes instru ou chansons a sampler? Ou c'est vraiment de la culture générale et de la recherche?


C'est de la culture, de la recherche et de l'ecoute... C'est quoi l'interet de passer par un site, a part a se retrouver dans une situation ou tout le monde sample la meme chose.:-D
19847
Ouaip c'est vrai sur ce point là, je vais aller m'hermiter dans les vieux CD de Jazz et de Blues à ma mère :-D (j'aurais jamais pensé faire sa :ptdr: )

Sinon sa fait une semaine que je recher des son comme celui utilisé pour cette chanson

A chaque fois je vais dans south pacific mais sa me sors que de la comédie musicale :oops2: qui sais sa pourrais peut être faire un truc sympa des sampler les paroles.
19848
J'ai était faire les soldes à la FNAC et Virgin ce matin, et bien ça vaut le coup pour les CD allez y faire un tour, j'ai acheté une trentaine de CD j'en ai eu pour 60 euros au lieu de 235 :bravo:
Et allez jeter un coup d'oeil sur iTunes aussi y'a pas mal de belles offres par exemple j'ai trouvé le dernière album de Deadmau5 à 5,99 euros alors qu'il le vende 21 euros chez Virgin !!!
19849
Citation :
Virgin ce matin

Paix à son âme :bravo:

Et merci pour les infos je vais aller faire du Shopping :bave:
19850
Citation :
dernière album de Deadmau5 à 5,99 euros
Aie sa fait mal je l'ai payé 19 roro à la Fnac de Paris la semaine passé :oops2: