Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 398 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19751
Bah dans ce cas tu peux t'abstenir, ca permettra de garder la lisibilite sur les sujets techniques hein...:oops2:
Pour les conneries y a le pub et le sujet des photos a la con...
19752
Toujours sympa... Tu as lu la première phrase de mon post?

Pour parler technique j'ai plusieurs question concerant Ableton et Maschine je les posent sur le pub, un nouveau topic ou est que quelqu'un se sent asser fort pour y répondre par MP ou plus simple via le chat entre page FB?
19753
Citation :
Pour les conneries y a le pub

Le pub est un lieu très sérieux 'ttation heing!
19754
Tu sais que y a tout un forum dedie a Ableton ici aussi ?
Desole d'etre aussi direct, mais bon a chaque fois que t'es en vacances c'est a nouveau le bordel sur le forum. C'est pas la premiere fois qu'on a cette discussion (que ce soit en public ou en mp) et ca devient lassant. Si tu veux chatter y a plein d'autres moyens (dont MIXLR ou Hugo est train de se rouler la tete sur les pads).
19755
par contre, un petit topic sur le sampling de maschine avec un logiciel type soundflower sur PC m interesserait.
j ai rien trouvé de transcendant sur le sujet sur AF (j ai peut etre mal cherché icon_facepalm.gif)
19756
19757
Vous avez raté mon live Maschine + VCI 380 + front roll pour si peu :D il est bientôt en ligne
19758
Citation de HugoDiker :
Vous avez raté mon live Maschine + VCI 380 + front roll pour si peu :D il est bientôt en ligne

j'Ecouterais à l'ocass :bave:
19759
Ca perd tous son charme si c'est pas en live, tu comprendra pas le modern talking :D

Ratez pas celui de pixel http://mixlr.com/pixel-t/chat bientôt derrière les platoche.
19760
Si il n'y avait pas Attrapes moi si tu peux à la TV je serai en train d'écouter, mais y a des fois où il faut faire des choix ! :-D