Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 689 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19991
Citation de ChikoumiDJ :
Question conne si on a déjà une z2 et un f1 le x1 sers a quoi ?
Contrôler 2 deck de plus
Edit: Premier post de la page 2000 :-D
19992
La Z2 ne permet pas de controler les remix decks aussi loin qu'un F1, de meme le X1 offre un controle plus complet sur les hotcues et les effets. Donc ca a son utilite.
19993

Et tu veux les contrôler comment tes deux decks en plus ? La Z2, c'est 2 voies + 2 samples decks...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19994
Bon je récapitule ^^ mes ndx qui contrôle 2 deck dans tracteur + un X1 qui contrôle 2 autres decks ce qui en fait déjà 4 + une Z2 histoire de mixer un peu et un F1 pour balancer des samples :bravo:
19995
Est-ce que t'en aurais seulement l'utilité ? Permet moi d'en douter.
19996

Dans ce cas c'est l'utilité du Z2 que je ne vois pas...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

19997
Sauf que Traktor c'est 4 decks au max, que ce soit des tracks ou des remixs... Tu peux pas avoir 4 track decks et 2 remix decks... Et la Z2 ne propose que 2 tranches completes, pour les deux voies restantes c'est juste des potentiometres pour les volumes.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 21:14:10 ]

19998
Citation :
Sauf que Traktor c'est 4 decks au max, que ce soit des tracks ou des remixs... Tu peux pas avoir 4 track decks et 2 remix decks... Et la Z2 ne propose que tranches completes, pour les deux voies restantes c'est juste des potentiometres pour les volumes.
That's an answer tout ce que je demandais depuis le début :bravo:

Citation de Flying :
Est-ce que t'en aurais seulement l'utilité ? Permet moi d'en douter.
Sa va te paraître bizarre mais la nuit passé j'ai rêvé de set-up pioneer et pendant le journée j'ai pensé à tracktor qui peut offrir 1000 fois plus de possibilité quand tu es bien équipé mais c^était vraiment pour "me cultiver" et peut être dans 1 ans réalisé un set-up comme sa mais pour le moment j'ai un gros chantier de Mao en cours que je dois avant tout finir :bravo:
19999
Les possibilites c'est bien mais si ca ne repond pas a un besoin, ca te fait une belle jambe...:-D
20000
20k post ✔

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 21:25:42 ]