Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 703 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19981
Ok merci cloud, je vais comme même aller me crée un topic pour poser toutes mes questions au même endroit (car oui il en rest un paquet :bravo:)

-Projet du jour Komplete Element :-D
19982

 

Hors sujet :

 

Cloud, ouais, c'est clair ça me rappelle plein de trucs( j'ai pas fait beaucoup de teufs heretik par contre), surtout niveau ambiance et energie, cette impression de tenir un truc inarretable, enfin c'est indescriptible mrgreen

j'avais acheté le dvd mais là le realisateur a mis la video sur le tube donc enjoy bravo

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19983
Et puis je trouve vachement interessant de voir l'evolution du groupe Heretik de l'interieur et du mouvement free party en France. J'etais un peu jeune a l'epoque, mais je me rappelle les JT de l'epoque (:-D). Et puis comme ca j'ai pu encore recuperer quelques morceaux sympa...:bave:
19984

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19985
2 NDX + une Z2 + un F1 + un X1 pour contrôleur 4 deck et des remis deck c'est possible?
19986
Ouais mais bon c'est un peu over the top...:-D
Et puis ca depend de quel type de 4 deck tu veux faire... Pour du 2 decks + 2 samplers c'est nickel, pour du vrai 4 decks un peu moins...
19987
Citation :
Ouais mais bon c'est un peu over the top...
Tu penses que gérer un truc comme sa seul c'est quasi infaisable? Je posais la question car sur les photos de NI il y a soir 2 deck et les remis deck sois 4 deck
19988
Au final tout depend de ce que tu veux faire, mais vu ce qu'il y a moyen de faire avec deja 1 track et 1 remix deck, je me dis qu'il faut avoir des genes de poulpe pour tirer parti de 4 decks... Et jouer aussi dans des genres tres specifiques...
19989

Non mais bon , on va dire que ce genre de setup c'est sympa si tu t'en sert .. Perso les samples deck sa parais coolos mais rien ne vaut 4 vrais deck , quitte a boucler un son .. Apres c'est sur que si tu prend le temp d'apprendre a t'en servir sa envoie du bois .. 

19990
Question conne si on a déjà une z2 et un f1 le x1 sers a quoi ?