Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 791 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19491
D'ici la fin des vacs je fais un truc simple mais concret alors ;) mais déjà j'ai pls de problème De phase :bave:
19492
En même temps tout le monde s'est un peu "hermité des forums" pendant 2 ou 3 jours en ce moment, encore heureux !
19493
1357224647-capture-d-ecran-2013-01-03-a-14-49-59.png Etonnant pour un produit en fin de vie :?!:
19494
Pourquoi produit en fin de vie ? Le S1 je veux bien, mais je ne vois pas en quoi le NS6 est en fin de vie...icon_facepalm.gif
19495
Quelqu'un avait dit ça sur un autre topic. MP est jeune, il croit tout ce qu'on lui raconte :oops2: :-D
19496
Oui je suis jeune et c'est ce que j'avais lu sur un topic comme quoi il était sorti il y a longtemps et qu'il y avait mieux sous Serato, mais je suis aisé content moi qui suis aissé pro Nunum que leur produit gagne des concours ce qui montre que ce n'est plus le Numark qui faisait des produits de mauvaise qualité :bravo:
19497
J'aurai une question pour les scratcheurs...
J'ai eu une Vestax PMC 05 Pro IV a Noel que j'ai acheté d'occas avec la garantie et tout, mais j'ai l'impression que le cross devient de plus en plus dur avec le temps alors que je l'ai que depuis 1 semaine.
Vous pensez que c'est dans ma tête tout ça ? :|
Parce que un cross ça s'abime pas aussi vite et encore moins un magnétique !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

19498
Le cross qui devient dur :?!: Tu es sur que sa n'est pas l'inverse?
19499
C'est dans ma tête je pense mais je trouve ça bizarre. Au début je trouvais que le cross glissait comme sur du beurre maintenant quand je le bouge j'ai l'impression qu'il a un peu de mal... :o:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

19500
Hello,

À votre avis y à t-il une différence entre ces deux versions (KOMPLETE ELEMENTS MK2 Maschine Edition (en bleu) et KOMPLETE ELEMENTS MK2 (en vert)) ?
J'aimerai bien savoir car ça me ferait chier d'installer deux fois la même version et d'utiliser mon serial pour rien :(

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/03/130103042016189345.jpg