Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 760 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20111
Sampler du Dillon Francis pour faire du Hip Hop fallait oser et sa sonne vraiment bien :bravo:
20112
@CloudBreak tu est en angleterre c'est bien ça ?

y voit on encore de la free party extérieur par la bas ?
Vers quel styles musicaux les travellers sont ils orientés en ce moment ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 15:00:14 ]

20113
Je pense que tu as entendu parler du Criminal Justice and Public Order Act 1994 qui a plus ou moins regle son compte aux free parties de ce cote de la manche (et du coup kickstarte le mouvement en France jusqu'a a loi Mariani). Donc non a ma connaissance y a plus grand chose qui se passe a part les trucs declares et l'occasionnel free qui finit en pilonnage de caissons par les autorites competentes (ce qui a tendance a rapidement decourager les soundsystems). Apres moi je suis vraiment sur Londres meme, donc je suis pas forcement le mieux place pour en parler.
20114
oui, c'est précisément pour ça que je te demandais, donc ça a pas changé.. merci cloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 15:23:21 ]

20115
Non ca n'a pas change, ca aurait meme tendance a devenir de pire en pire... Ce qui n'enleve rien paradoxalement a la richesse de la scene musicale britannique...
20116
http://mixlr.com/hugo-diker/chat/
Petite session de 30 40min :)
20117
Nouvelle photo de Numark :bravo: http://instagram.com/p/Ul3c76uHq_/

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:52:12 ]

20118
Ton lien est le meme que celui d'avant, avec machine
20119
Le boulet... Bon suffit d'aller sur l'Instagram de Numark... C'est juste la meme prise de vue d'un autre angle avec un jog et des pads...:-D
20120
Oui fail, d'ailleurs il fait rien hormis changer de groupe (pas de pattern donc ça affect pas la musique) et foutre un filtre, autant poster juste la musique :oops2: