Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 608 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ho'Dog
Citation :
Euh, le DJ mis en avant ça date pratiquement de Larry Levan au Paradise Garage début des années 80
oui, c'est vrai...
dans les raves de mon enfance, ce qui importait plus le dj, c'etait d'avoir un bon retour, pas une estrade pour etre vu, mais c'est vrai que je m'emporte un peu et fait des generalités( dur de debattre sur le dj tellement c'est deja vaste à definir), desolé...
mais la mediatisation du truc fait que desormais, les jeunes sont plus attirés par l'image que par la vrai passion de la musique( comme l'a dit Cloud, le mix à remplacé la guitare)...
Citation :
Sinon c'est quoi ta définition de l'underground?
ouh, la vache, la question piege
disons que c'est quelque chose plus fait par passion, "pour la beauté du geste", pas pour une recherche de visibilité/reconnaissance( qui peuvent arriver quand meme d'elles-memes) et/ou dont il faut faire la demarche de la decouverte on va dire, pas facile à expliquer en effet( et tres personnel, c'est vrai)
enfin c'est juste que de montrer Mosimane en exemple et parler d'underground apres, ça fait quand meme tiquer
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dounounba
Anonyme
dounounba
Greg L-Zass
dounounba
M.I.E.L
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
dounounba
acquière les droits héhé ^^
Anonyme
dounounba
- < Liste des sujets
- Charte