Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 754 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20141
Comme pour MP et Diker : MkI plutot que Mikro MkII, mais j'attenderais quand meme que le NAMM soit passe...
20142
Ah bah clairement j'attends le NAMM :bave: mais c'est à titre d'avis ;)

D'ailleurs en parlant de NAMM c'est un peu comme la "paris games week" mais version DJ Mao ? :bravo:
20143
Tu peux chopper des MK1 au prix des Mikkro Mk2 donc vraiment aucune raison de prendre la K2 a moin que tu veuille absolument un code couleur ou de meilleurs écrans, perso les différentes couleurs sur le logiciel j'ai pas du tout aimé j'ai tout mi en couleur originale et les écrans sont de bonne qualité.

Je suis vraiment content d'avoir la "grosse" Maschine quand je vois des gars sur tutube qui galère avec des sous-sous-sous menu juste pour un Wer dry sur un effet :bravo:
20144
Citation :
D'ailleurs en parlant de NAMM c'est un peu comme la "paris games week" mais version DJ Mao
Pas seulement la Namm c'est pour tout ce qui se rapproche à la musique :bravo: donc tu as aussi des pianos des guitares etc..
20145
Citation :
Tu peux chopper des MK1 au prix des Mikkro Mk2 donc vraiment aucune raison de prendre la K2 a moin que tu veuille absolument un code couleur ou de meilleurs écrans, perso les différentes couleurs sur le logiciel j'ai pas du tout aimé j'ai tout mi en couleur originale et les écrans sont de bonne qualité.

ouep justement sur Thotho c'est le cas, et la MKI y'a que du oranges c'est ca ? car moi au pire je m'en fou j'ai une bonne mémoire je peux retenir les pads sans couleurs ;)
20146
Oui le NAMM c'est pour tout ce qui est musique, donc instruments, studio, MAO, DJing, etc...
Et je dis juste d'attendre car si NI nous sort un truc du genre "ah ouais maintenant vous pouvez controler les remix decks mais uniquement avec les Mk2" bah ca change un poil la donne quand meme...
20147
Moi les couleurs m'ont plutot dérangé après c'est peut être du au faite que les pads ne soient pas en couleur.
20148
Citation de CloudBreak :
Oui le NAMM c'est pour tout ce qui est musique, donc instruments, studio, MAO, DJing, etc...
Et je dis juste d'attendre car si NI nous sort un truc du genre "ah ouais maintenant vous pouvez controler les remix decks mais uniquement avec les Mk2" bah ca change un poil la donne quand meme...

Merci pour l'info sur la NAMM, ah parce que les maschine pourront gérer les RD par la suite ? :bave:

Citation de DJ-MP :
Moi les couleurs m'ont plutot dérangé après c'est peut être du au faite que les pads ne soient pas en couleur.

Bah personnellement j'ai jamais eu de code couleur sur mes controleurs et avec le piano j'ai jamais eu besoin de gommettes pour les notes donc bon :-D
20149
Ca a ete tres fortement sous-entendu dans la derniere video de la Z2 avec Shiftee.:-D
20150
Citation :
Merci pour l'info sur la NAMM, ah parce que les maschine pourront gérer les RD par la suite ?
c'est une hypothèse mais je croise les doigts car sa me dérangerais pas de me retrouver avec un F1 juste en faisant une Maj mais je vois bien venir le coup du genre uniquement possible avec Mk2 :oops2::-D