Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 743 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20171
(et oui on dit pas in the air mais on air, mais ça allait avec le poisson volant toussa)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20172
Un morceau que je trouve très bon ;)

20173
Moi c'est pareil que Dagdown ce soir j'anime la soirée de l'école 100 personne, j'ai le trouillomètre à zéro et j'ai bossé sur les son que j'allais passé jusqu'a 2 heures du mat :-D
20174
Bon courage MP, et surtout fais attention à tes oreilles, je parle en connaissance de cause malheureusement :(

Et les gars, nous autres AFiens de la section DJing prenons trop cher dans le Pub des Gentleman, notamment sur le topix des Exquises questions cadavériques... :oops2:
20175
Citation :
Bon courage MP, et surtout fais attention à tes oreilles, je parle en connaissance de cause malheureusement
Merci je vais en tenir compte, le truc qui me fait vraiment peur c'est que si je rate cette soirée ou il y a TOUT le monde que je connais et beh ma carrière de DJ sur Accra sera terminé :bravo:
20176
tunous le stream sur mixlr ? :mdr:
histoire d'avoir des conseil live ou de pourrir ta carriere a l'international (ben quite a la pourrir autant le faire bien ) :oops2::-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20177
Citation de projacks :
tunous le stream sur mixlr ? :mdr:
histoire d'avoir des conseil live ou de pourrir ta carriere a l'international (ben quite a la pourrir autant le faire bien ) :oops2::-Dicon_facepalm.gif
Je n'ai pas d'ordo portable mais sa aurais tu être une idée :bravo: Je vous ferrai une petite vidéo de l'installe et de moi derrière les platoches quand les gens sont là ^^
20178

Citation :

Et les gars, nous autres AFiens de la section DJing prenons trop cher dans le Pub des Gentleman, notamment sur le topix des Exquises questions cadavériques... :oops2:

 ça, c'est pas nouveau( on a remplacé les gratteux au premier niveau du "musicien raté"), en meme temps quand on voit les boulets kikoolol qu'on se traine( surtout apres les fetes) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20179
Il faut lancer une campagne de reconquête ! Il est impératif de redorer notre image !
20180
Citation de Flying :
Il faut lancer une campagne de reconquête ! Il est impératif de redorer notre image !
+10000 La dernière fois que j'ai essayé de poster dans "Votre dernier film vu" je me suis fais pwned en force :bravo: