Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 693 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20421
C'est pas une histoire de troller ou pas mais de discuter vite fais sur son moyen un peux simple et infantile de gérer la page, c'est dommage, ce type est plutôt cool IRL, on avais bien rigolé en re faisant la peinture de ses jantes au paintball au pioneer pro dj démo tour 2008, il y avait même participé :bave:

 

 

20422
20423

c'est vrai qu'il a une bonne tete( je dis ça serieux pas pour vanner)...

mieux que sur la video des "stages"...

je vais peut etre l'appeler tiens quand j'aurais le temps pour voir( peut etre une grande amitié qui se profile, ça se pourrait si il est vraiment cool IRL)...

d'ailleurs je me demande si un des beauf de mon coloc le connait pas personnellemnt: il m'a dit un jour que son beauf( qui mixe, mon coloc n'etant pas tres au fait du truc en general), voulait acheter du matos( cher) et qu'il aurait été obligé de se rabattre sur le modele du dessous faute de sous, un jour il voit son pote( directeur commercial france de cette grande marque) qui lui dit: attends, je les prends pour moi et je te les envoies, resultat, il a payé que les frais de ports de chez le directeur à chez lui( mon coloc me parlait de matos à plusieurs milliers d'euros, je suppute des cdj2000nxs ou une djm2000 et à part pio, je vois pas quelle autre marque ça pourrait etre)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20424
:aime:


Mais pourquoi Denon n'arrive même pas a promouvoir une vidéo :?!: 1000 vue pour un mix de cette qualité qui présente un nouveau modèle je comprend pas...
20425

surtout qu'elle commence à dater cette vid...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20426
Ah Denon...:-D
20427
20428
Peut-être est-ce trop long, pas assez Cheesy, pas assez kitsch .. :-D icon_facepalm.gif

Pour changer, un peu de musique:
Rhadow & NTFO - Throw Away


Toute la série d'EP (Slagare Vol.1, 2 & 3) vaut sacrément le détour :aime2:


x
Hors sujet :
Je me suis amusé à sampler deux morceaux pour faire un instru low tempo, cette nuit alors que j'insomniait, je posterai ça après upload ^^


EDIT: Voilà, rien de révolutionnaire: ça a été fait rapidement^^:
00:0000:00


Celui qui trouve les deux morceaux samplés gagne .. Euh .. De la reconnaissance :?:

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 17:13:17 ]

20429
Bonsoir les Afiens :)

Je recherche un casque (pas trop cher :P) pour remplacer mon HD437, ou plutôt le compléter pour mes soirées discomo.
J'ai flashé sur le Numark Electrowave. J'ai demandé des avis sur le Topic adéquate ( cf : https://fr.audiofanzine.com/casque/numark/electrowave/forums/t.484356,commentaires-sur-la-news-namm-numark-redphone-et-electrowave.html ) mais pas de réponse. Je me permet de poster ici, donc.

Merci d'avance de vos retours sur ce casque. ;)

Si vous avez d'autres idées de casque type fermé avec cordon démontable spiralé, je suis preneur.
Et par pitié ne me sortez pas le HD-25, pas trop envie d'avoir LE casque de tout le monde. De plus, il est hors budget (<150€)

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:11:38 ]

20430
HD 205 :bravo: il est suffisant