Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 312 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20521

-toc toc

-oui?

-gendarmerie, bonjour... on vous a flashé à 175 le 25 novembre...

-ah?

-vous pouvez passez cet apres midi?

-euh oui

FAIS CHIER icon_fache.gif

bon, je roule parfois vite OK, je me suis fais avoir, pas de souci mais 175, ça me parait beaucoup avec mon vieux diesel headscratch.gif

en meme temps mon compteur marche plus( je me fie au compte tour, apres des recoupements avec le gps)...

puis le 25 novembre, comment veux tu que je me souvienne de quelque chose...

j'espere qu'il vont pas me dire: bon, vu l'ecart( 65 km/h), donnez nous votre permis icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20522
je pensais qur c'était plus possible les PV à la volée (on te flashe et on te convoque ou envoie le truc bien plus tard, à part pour les radars automoatiques)

c'est quoi comme caisse

(et pis c'est bien fait, takapa rouler en diesel)

Non je ne mettrai pas de pull

20523
Citation de dj :
-toc toc
-oui?
-gendarmerie, bonjour... on vous a flashé à 175 le 25 novembre...
-ah?
-vous pouvez passez cet apres midi?
-euh oui
FAIS CHIER
bon, je roule parfois vite OK, je me suis fais avoir, pas de souci mais 175, ça me parait beaucoup avec mon vieux diesel
en meme temps mon compteur marche plus( je me fie au compte tour, apres des recoupements avec le gps)...
puis le 25 novembre, comment veux tu que je me souvienne de quelque chose...
j'espere qu'il vont pas me dire: bon, vu l'ecart( 65 km/h), donnez nous votre permis

Aïe :/

A mon avis ne leur dis pas que ton compteur marche plus ou tu es fini la lol.
20524

c'est sur pour le compteur mrgreen

opel vectra de 92

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20525
Citation de Dagown :
Si c'est un Traktor pour iPad après ça me fera dautant plus rire les gens qui dise qu'un MBP 13" c'est trop petit pour Traktor lol


Quand tu a déjà l'ipad c'est différent, c'est pas comme de claquer 500€ pour le dédier a une app à 10/20balles. Quand le mec à pas encore acheté son mb et qu'il demande un avis, je vois pas en quoi c'est mal de dire que c'est plus confortable sur un 15. Après on ne sait pas encore quel va être la fonction de l'ap en question et à moins que les dev soit cons ( ça arrive) l'ergonomie et l'interface a du être bidouiller un petit peu.

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 11:53:04 ]

20526

Citation de : dj Ho'Dog

-toc toc

-oui?

-gendarmerie, bonjour... on vous a flashé à 175 le 25 novembre...

-ah?

-vous pouvez passez cet apres midi?

-euh oui

FAIS CHIER icon_fache.gif

bon, je roule parfois vite OK, je me suis fais avoir, pas de souci mais 175, ça me parait beaucoup avec mon vieux diesel headscratch.gif

en meme temps mon compteur marche plus( je me fie au compte tour, apres des recoupements avec le gps)...

puis le 25 novembre, comment veux tu que je me souvienne de quelque chose...

j'espere qu'il vont pas me dire: bon, vu l'ecart( 65 km/h), donnez nous votre permis icon_facepalm.gif

 dit au revoir a ton permis mais faut  voir la vitesse retenue car au dessus de 50km c'est le juge qui décide ,eux ils viennent juste te le confisquer jusqu'a l'audience   et peut etre aussi pour voir si c'est la même voiture .j'epere pour toi qu'ils ont une photo de l’arrière et pas de face car on est pas obliger  de dénoncer le conducteur et tu as que l’amende.

20527

c'est bien ce que je crains pour le permis facepalm

va falloir que j'y aille avec mon coloc, en meme temps, tout a l'heure à ma porte, ils m'ont pas dit ça quand je leur ai demandé ce que je risquais, ils m'ont juste dit qu'ils transmettent au juge et que c'est lui qui "s'occupe de tout"...

Citation :

j'epere pour toi qu'ils ont une photo de l’arrière et pas de face

 les 2 mon capitaine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20528

c'est pas possible c'est avant ou arrière .  ce n'est qu'un au revoir mrgreen

20529
Je ne vois pas de quoi tu te plains, y a pire que de rester coince chez soi avec une A4 ! :oops2:
20530


Allez un peu de musique pour détendre l'atmosphère :bravo: (y'a que la musique qui arrive à me détendre en ce moment moi...)