Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 755 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20411
Done.

 

 

20412

ah bah invit envoyée du coup mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20413
Et maintenant c'est la XDJ Aero W icon_facepalm.gif

20414
"Pioneer DJ France : Tom tu peux m appeler en privé car je vais te banir de la page. 0670177103. Eric matouk"

icon_facepalm.gif
C'est les soldes sur les bann allez y !
Et dire que ce mec est responsable de pioneer france...

"Pioneer DJ France Tu n es pas sur un forum, mais sur une page fan qui ce doit d etre respecté, tous ce qui ne nous conviens pas je le supprime, ex: A quand des platines vinyl.... Traktor c est mieux...... et bla bla bli et bla bla bla. Je te laisse parler de cela sur les forum Francais ou je ne vais plus depuis bien longtemps, car vous les utiliser pour exister."

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 14:48:06 ]

20415
Ahah il m'a fait le meme coup ce matin...:-Dicon_facepalm.gif
20416
Citation de Tom :
"nous laissons tous commentaire constructif, en revanche nous supprimons tous ce qui ne l est pas. " Et bien belle mentalité ! Mais inutile puisque le résultat sera répercuté sur de grands forums Français. C'est vraiment moche pour l'image de la marque Mr Matouk.


Citation de de :
Tu n es pas sur un forum, mais sur une page fan qui ce doit d etre respecté, tous ce qui ne nous conviens pas je le supprime, ex: A quand des platines vinyl.... Traktor c est mieux...... et bla bla bli et bla bla bla. Je te laisse parler de cela sur les forum Francais ou je ne vais plus depuis bien longtemps, car vous les utiliser pour exister.


icon_facepalm.gif
20417
Il a pas entierement tort, c'est la page de Pioneer France, ils en font ce qu'ils veulent. Apres c'est clair que c'est pas le summum du tact en matiere de CM, mais bon...
20418
Citation de CloudBreak :
Il a pas entierement tort, c'est la page de Pioneer France, ils en font ce qu'ils veulent. Apres c'est clair que c'est pas le summum du tact en matiere de CM, mais bon...

J'appelle même pas sa de la comm, perso sa me ferait schier d'être payé pour annoncer des changements de couleurs.
20419
En meme temps il est pas paye que pour ca, mais bon faut avoir suivi toute l'histoire pour le savoir... On est d'accord que niveau com on a vu facilement mieux... Apres tout ce que je dis c'est que vous pouvez continuer a vous amuser a troller la page aussi longtemps que ca vous chante, lui ca lui prend simplement un clic de supprimer et bannir et il est tout a fait dans son bon droit de le faire sur FB...
20420

d'accord avec toi Cloud, mais ça fait du bien de temps en temps mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: