Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 662 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20471
Je vais aller troller le FB de Géox (la chaussure qui respire) parce que leurs chaussure ne permette pas de voler.
20472
Citation :
Moi je vous dis carton rouge, meme si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, vous êtes a 10000 lieux du stress/responsabilité de son boulot.

J'aurais autre chose à foutre qu’essayer de casser des utilisateurs facebook qui tchatchent sur les statuts, surtout pour les prendre de haut et de leurs sortir des remarques comme il c'est permis de faire.
Pour rappel, le modérateur doit normalement gérer la page en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général.
Alors que la, il s'agissait juste de parler de matoss d'une autre marque, rien qui mérite cette réaction.

Vla.

 

 

20473
Citation de DJ :
Bonsoir les Afiens :)

Je recherche un casque (pas trop cher :P) pour remplacer mon HD437, ou plutôt le compléter pour mes soirées discomo.
J'ai flashé sur le Numark Electrowave. J'ai demandé des avis sur le Topic adéquate ( cf : https://fr.audiofanzine.com/casque/numark/electrowave/forums/t.484356,commentaires-sur-la-news-namm-numark-redphone-et-electrowave.html ) mais pas de réponse. Je me permet de poster ici, donc.

Merci d'avance de vos retours sur ce casque. ;)

Si vous avez d'autres idées de casque type fermé avec cordon démontable spiralé, je suis preneur.
Et par pitié ne me sortez pas le HD-25, pas trop envie d'avoir LE casque de tout le monde. De plus, il est hors budget (<150€)

Si tu veux j'ai le shure dont on parle plus haut à vendre dans les petites annonces ;-)
(MP moi pour pas pourrir le thread)

Mon blog musical: www.deepnhighmusic.com

(Deep house, Minimal, Old school house...)

20474
20475
x
Hors sujet :
c'est faisable de mixer sans enceintes c'est à dire juste au casque?

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:21:06 ]

20476
Hum....
Sa me laisse dubitatif cette histoire ...
parce que vous critiquer pio et sa strategie commerciale qui sort un truc inutile alors que patati pata ....
n'empeche que la strategie pio elle bien connue depuis tres longtemps et que a chaque foi qu'ils sortent une nouvelle couleure ou un truc inutile du genre et ben vous en parler pendant 4 jours a chaque foi et vous alimentez tous les topic genereusement ....
a mediter pcq franchement on s'en fout de la couleure des cdj . :-D

P.S.: Je pense quil yen a aussi qui sont jaloux de pas pouvoir s'achetez cette limited edition et que pour se consoler ils critiquent tout ceux qui vont revendre leur regie pour rachetez la meme plus chere et de couleure differente . ;)

sur ce, bonne nuit a tous

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20477
Il fallait être présent pour comprendre toute l'histoire, ce qu'on critique c'est les méthodes de Mr Matouk...
20478
Citation :
P.S.: Je pense quil yen a aussi qui sont jaloux de pas pouvoir s'achetez cette limited edition et que pour se consoler ils critiquent tout ceux qui vont revendre leur regie pour rachetez la meme plus chere et de couleure differente . ;)

sur ce, bonne nuit a tous

Je dois me sentir visé là ? :-D
20479
@MP: oui mais pio en a encore pris pour son grade alors quon s'en tape et apres tout les methodes de matouk sont comprehensible il est la pour faire de la promo et repondre aux question d'achteures potentiels pas pour s'expliquer sur la strategie commerciale de pio .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20480
Citation de projacks :
@MP: oui mais pio en a encore pris pour son grade alors quon s'en tape et apres tout les methodes de matouk sont comprehensible il est la pour faire de la promo et repondre aux question d'achteures potentiels pas pour s'expliquer sur la strategie commerciale de pio .


icon_facepalm.gif