Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 761 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20461
Bon je rentre du boulot apres 15 tonnes de déneigement et qu'est ce que je vois ??
Pour en revenir vite fait sur le sujet Pioneer, a tous ceux qui critiquent trop souvent Pioneer ( et bien d'autres marques d'ailleurs ), une seule phrase : vous feriez quoi vous a la place d'Eric ?
Et je vous parle pas de trucs/solutions/com' hypothétiques de couilles molles derrière leurs écrans, je vous parle d'un mec qui doit plier pas loin de 2M d'€ par trimestre. Vous faites quoi les copains ?
Et ça vaut pour toutes les marques, parce qu'avant Pioneer j'en ai connu d'autres et c'est la même.
Moi je vous dis carton rouge, meme si je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, vous êtes a 10000 lieux du stress/responsabilité de son boulot.
Entraînez vous a mixer correctement et vivre votre vie au mieux au lieu de polluer les FB/forums.
Vous vous emmerdez la journée ? Participez dans une assoc' carritative tient, ça vous changera un peu.
20462
À la place de Matouk je donnerai des infos sur la disponibilité du SX, j'éviterai de publier des conneries sur le FB officiel de Pioneer, et je réponderaique des Maj software arrive et que piopio bosse sur leur millieu de gamme.
20463
Citation :
une seule phrase : vous feriez quoi vous a la place d'Eric ?
Et je vous parle pas de trucs/solutions/com' hypothétiques de couilles molles derrière leurs écrans, je vous parle d'un mec qui doit plier pas loin de 2M d'€ par trimestre. Vous faites quoi les copains ?


Deleguer une partie du travail... On ne peut en effet pas etre sur FB, en tournee a faire des demos et gerer tout le reste du back office en meme temps... Apres oui ce matin c'est un peu partie rapidement en couille pour rien du tout...icon_facepalm.gif
20464
Bah si ce mister Matouk dois plier 2M par mois, aulieu de s'nemerder à bannir des membres FB, supprimer des commentaires il ferait mieux d'engager un larbin pour s'occuper de ça non ?
20465
Citation :
j'éviterai de publier des conneries sur le FB officiel de Pioneer

Connerie pour qui ? convertir ou détruire, critiquer et faire est ce que tu fait.
:maitreyodaoff:
20466
20467
Welcome back to 2006 ! :-D
Y a une application iOS si jamais !
20468
2007 Bjork
ça a l'air sympa quand même.
20469
Citation de HugoDiker :
Citation :
j'éviterai de publier des conneries sur le FB officiel de Pioneer

Connerie pour qui ? convertir ou détruire, critiquer et faire est ce que tu fait.
:maitreyodaoff:


Je parle des vidéos qu'il met sur le FB de pio et les comms qu'il met à côté, ou encore les ordis qu'il conseille pour mixer icon_facepalm.gif
20470
Ouais mais bon ce matin c'est quand meme toi qui a lance les hostilites hein...:-D