Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 669 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20481
tu croi que matouk sa lamuse d'avoir a faire le menage ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20482
Tom, un FB ou un forum on en fait ce qu'on veut : tu peux dire des conneries ou des trucs intelligents, le mec peut les supprimer si ca le chante.
Bref, comme dirait ProJack, Depuis que le web existe, Pioneer sortent des produits, vous criéez au scandale, eux vendent, vous vous restez devant votre écran.
20483
Citation de projacks :
tu croi que matouk sa lamuse d'avoir a faire le menage ...
Premièrement retourne lire le message posté plutôt par Tom, deuxièmement tu nous avais déjà dot que tu n'utilisais pas FB donc tu n'as pas pu voir les commentaires et même si tu avais été un utilisateurs de Facebook la majorité des commentaires de Matouk qui ont lancé le débat ont été supprimer et non screener.
20484
ah ba la ok j'ai tort car j'ai pas tout vu n'empeche que cette envie de troller comme sa la page FB c'etait pas necessaire et venir se plaindre que matouk supprimait les messages non plus .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20485
stratégicomercialanzine
20486

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20487
20488
Moi c'est pas Pioneer qui me gêne c'est M.Matouk depuis son histoire de "il faut avoir un PC minimum à 4000€ pour faire tourner un contrôleur sinon le processeur chauffe trop et ça ce répertorie sur la qualité du son". Le mec mens tout simplement pour vendre des CDJ 2000 NXS aux premier pigeons qui ni connaisse rien et je trouve ça vraiment lamentable. Il est donc obligé d'effacer la vérité de FB c'est certe moche mais c'est vrai qu'en attendant Pioneer vends.
20489

Même que moi, et ben je dors avec des chaussettes noires, mais des fois elles sont blanches. Même que l'autre fois elle s'est enlevée pendant la nuit !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20490
:-D
On peut clore le sujet Matouk?

J'avais posé une question plus haut:
C'est faisable de mixer sans enceintes juste au casque?