Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 677 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20511
MP: disons que la procédure est différente de d'habitude, et que l'humain n'aime pas le changement ^^

le scratch était pas si beau que ça ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20512
Pas pire qu'un viol de jog façon jaystyle ! :bravo:
20513
J'ai même pas réussie a le placer, j'ai du faire avec le reverse crash qu'il y avais avant le premier kick :oops2: (et a faire un flanger sans utiliser les effets...)

Enfin blague a part, je me rend compte que je suis un peu trop dans mon confort Serato (pas forcément le sync, mes fond de calle sont pas beatgridé = sync impossible mais tout les truc comme la petite boucle de 4 temps...)
20514
C'est vrai que le coup du flanger par micro-décalage d'un même morceau est juste énorme !

Et oui, tu es un bourgeois maintenant, toi le propriétaire de VCI 380 !
20515
Citation de Pixel :
J'aurai une "idée" absolument folle pour des compagnies comme Traktor... La possibilité de concevoir un contrôleur personnalisé, je veux dire de décider si on met 2 ou 4 voies, avec ou sans la partie F1, avec ou sans jogs voire juste un seul ou même 3 ou 4... Bien sûr ça serait un truc pas donné (du tout), mais pour ceux qui veulent avoir un hardware suivant leur besoin, leurs envies, et autre, ça deviendrait un truc complètement malade...
Deja faisable a la main avec des trucs genre Touch OSC ou Lemur. Mais dans l'idee, si NI s'y metait.Et puis niveau prix, y'a pas 5000 app au dessus de 50€ non plus, donc elle devrait pas etre ultra chere.
20516
Si c'est un Traktor pour iPad après ça me fera dautant plus rire les gens qui dise qu'un MBP 13" c'est trop petit pour Traktor lol
20517
@Beatmatch : je pense que pixel faisait reference a un concept de controleur modulaire comme en fait Livid ou bien Amix (pour les tables cette fois).
20518
20519

plutot une bonne gueule...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20520
Ouais pour une fois ca a plutot une belle gueule, reste a voir la qualite globale du truc... Et sinon DJWORX a apparemment une exclu pour ce soir...