Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 690 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20741
1 semaine par an. la loc c'est encore correct (surtout que ces trois dernières années je suis parti avec l'école, donc 400€=loc+forfait+logement+transport+50% de la bouffe !!!!)
pis ça permet de skier sur un truc différent chaque année (l'année dernière j'ai testé les salomon twenty twelve, c'est complètement différent du ski "classique", c'est top ! (mais faut appuyer comme un âne pour tourner sur piste lol))

les chaussures j'y avais pensé, mais bon. vu que je pars certainement pas cette année, je verrai pour la prochaine saison)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:22:35 ]

20742
Ca n'a rien avoir avec le pâte mais hier j'ai entendut un truc bien drole sur nrj pour définir skrillex :
Citation de nrj :
skrillex c'est tout calme puis sa part en cacahouete comme style de musique et c'est pas connu

:bravo:

20743
moi je ne suis jamais aller au ski je surf depuis deux ans dans des vagues de merde je fait du skimboard avec une planche maison lustrer comme un miroir et je fait du bateau jai un ptn de 505 jaune qui dechire :bravo:
et les vrai hommes on pas besoin de planches pour evoluer dans l'eau .
vu qu'on etait dans les loisirs

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20744
Bon ben si on parle de loisir de vrai vrai bonhomme il rest l'enduro que je pratique depuis peu sur une Yamaha (et oui il font pas que des enceintes :-D ) de 250 cc :bave: sa c'est du sport :bravo:
20745
mouais
moi je prefere la simplicité d une planche de skate ou de snow. j accroche pas les sports mécaniques, mais chacun sont truc
20746
Citation :
skimboard avec une planche maison

c'est bon ça!!!!
fibre de verre + résine et tout ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20747
Désolé d'interrompre votre discussion messieurs mais j'ai la flemme de rouvrir un topic pour un truc qu'y je pense est tout con dans Maschine mais ou je bloque : comment fait t'on pour mettre un sample en one shot ? Par exemple j'essaye de créer une mélodie avec un son de basse (Sub Paper en l'occurrence), mais impossible de jouer un truc correct car ça superpose les samples des que j'appui sur un autre pad et moi j'aimerai que le sample s'arrête des que je relâche un pad. J'ai cherché sur AF et je suis tombé sur ceci "il faut aller dans l'onglet SOUND>MODULE>SAMPLER, et mettre en ONE SHOT". Sauf que chez moi y'a pas ça, y'a pas one shot :(
Help me plizzzzzzzz

EDIT : c'est bon j'ai trouver moi même mais je vous jure que ça fait 20 min que je cherche désolé d'avoir pollué :/
Pas de bol j'ai trouvé la solution 3 min après avoir posté, pour ce que ça intereese, il faut allé dans l'ascenseur en dessous de Sampler, et sélectionner Pitch / Gate et aprés dedans séléctionné comme type ADSR. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 19:08:33 ]

20748
C'est dans module sampler et tu met tout tes semples dans le même chuck group :bravo:
20749
Citation de Chris :
Citation :
skimboard avec une planche maison

c'est bon ça!!!!
fibre de verre + résine et tout ?


Nan :-D
du bois c'est ma premiere planche maison du bois avec une belle decoupe et des heure et des heure de poncage et de verni j'ai eu l'occase de la tester cet ete elle va a une vitesse c'est impressionant quand ta juste la bonne lame d'eau assez fine je me suis d'ailleure exploser le dos jai du arreter 1 semaine a cause d'un pater de sable sur ma route:oops2:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20750
la résine c'est plus costaud que le vernis, même sur le bois ça vaut le coup :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard