Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ils sont fort chez beatport, au moment de payer je vois: "recommandation par rapport à votre panier" résultat j'ai doublé le nombre de chansons (foutu marketing )
Ils sont fort chez beatport, au moment de payer je vois: "recommandation par rapport à votre panier" résultat j'ai doublé le nombre de chansons (foutu marketing )
C'est dans module sampler et tu met tout tes semples dans le même chuck group
tu veux dire le mettre dans mon groupe, ou dans le meme choke group?
en tout cas tu mets les samples dans le meme choke group, et si tu veux, tu peux meme mettre la polyphony sur 1, comme ca si t appuie plusieurs fois sur le meme pad, le sample ne se superpose pas à lui meme
Nickel, maintenant faut qu'ont m'expose a des rayon gama RBG ou qu'un animal avec un rapport aux pad me morde, puis qu'un vieux me dise qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité ou qu'ont dise que je suis un élu de quelque chose puis que le vieux se fasse tuer pour que je prenne conscience de ces responsabilité.