Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 313 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20751
x
Hors sujet :
Ils sont fort chez beatport, au moment de payer je vois: "recommandation par rapport à votre panier" résultat j'ai doublé le nombre de chansons :-D (foutu marketing :oops2::bravo:)
20752
Citation de DJ-MP :
x
Hors sujet :
Ils sont fort chez beatport, au moment de payer je vois: "recommandation par rapport à votre panier" résultat j'ai doublé le nombre de chansons :-D (foutu marketing :oops2::bravo:)


:ptdr::pong::langue:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20753

mrgreen

tiens Hugo, j'avais ça en pub en bas de page:http://www.deguisement-discount.com/deguisement-morphsuit-france-adulte-taille-m-4696.html

ça peut faire une bonne base...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20754
Citation de DJ-MP :
C'est dans module sampler et tu met tout tes semples dans le même chuck group :bravo:


tu veux dire le mettre dans mon groupe, ou dans le meme choke group?icon_facepalm.gif
en tout cas tu mets les samples dans le meme choke group, et si tu veux, tu peux meme mettre la polyphony sur 1, comme ca si t appuie plusieurs fois sur le meme pad, le sample ne se superpose pas à lui meme
20755
Merci mais j'ai trouvé j'ai édité mon message ;)
20756
20757
Citation de dj :

tiens Hugo, j'avais ça en pub en bas de page:http://www.deguisement-discount.com/deguisement-morphsuit-france-adulte-taille-m-4696.html
ça peut faire une bonne base...

Nickel, maintenant faut qu'ont m'expose a des rayon gama RBG ou qu'un animal avec un rapport aux pad me morde, puis qu'un vieux me dise qu'un grand pouvoir implique une grande responsabilité ou qu'ont dise que je suis un élu de quelque chose puis que le vieux se fasse tuer pour que je prenne conscience de ces responsabilité.
20758

bon bah ça va, ça va etre vite fait redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20759


:-D
20760
Super ce Vestax :bravo:

x
Hors sujet :
Cloud tu as tout loupé j'ai pris le micro pendant mon mix :bravo: