Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 711 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20731
Et quand Eole il est en RTT, tu restes en rade le cul dans le sable ! :-D
20732
MP: les gagnants de la coupe du monde de vagues en Windsurf sont à ma connaissance que des mecs qui surfent à côté ^^

Surf/Windsurf c'est comme contrôleur/vinyles: c'est deux choses différentes, à chacun de kiffer comme il veut ! :) (même si quand t'as 30 noeuds de vent onshore c'est plus facile en Windsurf lol)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20733
Citation de CloudBreak :
Et quand Eole il est en RTT, tu restes en rade le cul dans le sable ! :-D
Ah Dahab Eole est en RTT 65 jours par ans faut juste savoir ou aller est c'est bon :bravo:
20734
De toutes facons, ca coute tellement cher ces trucs que j'ai pas non plus le budget pour tout faire... Et puis je pratique dans une region pas super windsurf-friendly (cote basque).
20735
la partie thunes c'est tellement ça....
DJing
+ Sono
+ Vélo
+ Windsurf
= tu deviens conservateur sur le matos lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20736
Citation de Chris :
la partie thunes c'est tellement ça....
DJing
+ Sono
+ Vélo
+ Windsurf
= tu deviens conservateur sur le matos lol


C'est la qu'est l'avantage d'avoir 15 ans :bravo: encore plus quand tes parents payent le sport et la moitié de la musique :-D
20737
DJing + MAO + Surf/Snowboard/Sk8 (ou je n'ai rien investi depuis des lustres mais vais devrais probablement changer ma Burton la saison prochaine et ptet la combarde pour le surf d'ici quelques temps egalement) + Aquarium (zyva le hobby a la con) + trucs a la con (jeux video, clopes, alcool et assimiles) + copine = tu deviens en effet tres conservateur ! :-D
20738
Citation :
copine

conservateur ou pas, c'est une partie qui revient chère de toutes façons (humour hein ;) )

le ski j'ai pas compté, vu que je loue ^^
le roller j'ai arrêté, mais c'est la partie la moins chère lol (300€ une paire de patins que tu gardes longtemps)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20739
x
Hors sujet :
J'ai un petite beat hip hop pas trop mal mais j'ai peur de me faire cracher dessus si je le mets :-D je pense que l'idée est la mais techniquement sa passe pas.
20740
La location de ski ca revient quand meme plus cher a la longue que l'achat... Enfin ca depend de combien tu pratiques par saison. Mais je conseillerais quand meme l'achat des chaussures, point de vue confort ca n'a pas de prix.