Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 311 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20911
Citation :
280858 Denon DN-SC3900 X2 = 1850 EUR
231622 Allen & Heath Xone 42 Black 777 EUR
279998 Native Instruments Traktor Kontrol F1 233 EUR
240169 Native Instruments Traktor Kontrol X1 188 EUR
3048TTC
Je suis moins gourmand :bravo:
20912
Pourquoi des 3900 alors que tu n'es pas scratcheux?
20913
Citation de DJ-MP :
Pourquoi des 3900 alors que tu n'es pas scratcheux?

Pour m'y mettre ? :-D Sinon je les trouves plus joulies que les autres gammes :bave: et Aussi une DB en A&H est pas mal :bravo: je voyais niveau design là une config qui fait rever à regarder ^^'
Plus sérieusement là il me tarde d'acheter une Maschine/F1 :-D
20914
Citation de dj :
Citation :

Bon Ho'Dog, va falloir qu'on arrete, je viens de m'amuser a regarder combien me couterait la config de mes reves et on va dire qu'une regie Pioneer NXS semble tout de suite beaucoup plus abordable ! 

 merci Cloud, premier eclat de rire de la journée
et encore, c'est ta config live là, tu t'es retenu un peu, non?
en stud tu rajoutes un p12, andro, un modulaire...
et tout ça sans la partie djing...


Ouais je me suis retenu en effet, y a pas le MS-20 mini, et j'aurais pu substituer le X4 par un P12 et le MT par un SB... Et puis manque encore plein d'outboard (FX entre autres). Mais ouais c'est plus une config live/jam, pour le DJing c'est une autre histoire, mais rien vu de super excitant cette annee donc...:oops2:
20915
En faite vous parlez de régie de rève ou de régie future? Parce que pour moi une régie future sois je rajoute un deck et plus tard ne table style (dn-x1600)
Et régie de rève c'est simplement 4 2000 nexus et une Djm 2000 nexus :bravo:
20916
Citation de DJ-MP :
En faite vous parlez de régie de rève ou de régie future? Parce que pour moi une régie future sois je rajoute un deck et plus tard ne table style (dn-x1600)
Et régie de rève c'est simplement 4 2000 nexus et une Djm 2000 nexus :bravo:

Il parlait de la régie la plus optimisée et la plus chère mais qui fait plaisir à avoir :bravo:
Personnellement les Nxs ne m'attire en rien je suis peut être pas normal icon_facepalm.gif
Plus serieusement si je devais investir dans un controleur durable et plus optimisé que mon DENON ce srais un DDJ SX, ou plutot un NS7 II. Le CD ca me fait pas plus envie que ca :bravo:
20917
J'avais oublier ma deuxième option de régie future c'est de remplacer ma table par un contrôleur 4 voie (SX; Ns7 II; S4 II ) comme sa sa me ferait 4 deck d'un coup :bravo:
20918
Citation :
S4 II

1944653.gif
20919
C'est une supposition et c'est très probable que sa arrive avant la fin de l'année :bravo:
20920
Citation de DJ-MP :
C'est une supposition et c'est très probable que sa arrive avant la fin de l'année :bravo:

Merci grace à toi j'ai éplucher tout les résultats google, et le site de NI en vain :oops2: Sinon une Z4 pour une config X-Trem j'achète direct :bave: