Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 295 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21071
Les launchkey de memoire c'est mars pour le 49 et avril pour les 25 et 61.

Haha controle 4 decks de Traktor avec une Maschine Mikro reussi et c'est nawak ! J'hesite a vous faire profiter sur MIXLR...

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:55:27 ]

21072
Bon je suis un noob la j'ai honte...
Je me suis créé un compte MIXLR j'ai installé le logiciel pour capturer le son, ca marche niquel quand je met le micro intégré de mon MBP mais quand je met les entrées de ma Komplete Audio 6 il ne détecte aucun son en entrée alors que sur ma Komplete les leds des inputs s'allument...

Que faire ?

21073
Citation de ChikoumiDJ :

@Nemo : je cale sans sync maintenant :O rt au pire y'a le sync aussi non ?


Effectivement, ce qui peut être très utile pour recaler vite fait un morceau quetusaispascommentquisestdécaléentretoncasqueettonmaster icon_facepalm.gif
21074
Citation :
Les launchkey de memoire c'est mars pour le 49 et avril pour les 25 et 61.
Superparce que je m'intéresse fortement au 49 car le lpk25 sa va un moment ou pour se déplacer mais sinon c'est pas vraiment jouable surtout que j'ai des gros doigts, en plus les prix du launchkey ont l'air raisonnable et j'aurais juste ce qui me faut pour lancer des clips car un api ou un launchpad serait vraiment toomuch pour l'utilité que j'ai :bravo:
21075
Je fait une ptite session sur mixlr à 20H45, si ça vous branche, n'hésitez pas :bravo:
vos avis m'intéresse
21076
Citation de LeSylvain :
Je fait une ptite session sur mixlr à 20H45, si ça vous branche, n'hésitez pas :bravo:
vos avis m'intéresse
Vas y, fait péter le lien. :-D
21077
@djtab : sur mobile le temps d'aller sur le desktop, d'arriver à ouvrir le topic, à éditer le post a corriger le post, t'a le temps de te faire insulter trois fois car T'as pas fini ton post ....

@fishou : oui voilà ! ;) le aero est quand même une sacre bête pour son prix :bave:, a voir ...

@cloud : tu utilises la mikro, comme un controleur où tu l'a craquée pour l'utiliser comme un F1 ? ;)
21078
Non juste pour gerer 4 decks et le mixer en internal, c'est un peu le bordel mais c'est marrant !
21079
@cloud a voir en video moi je dit :bave:
21080