Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 19:55:27 ]
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
21072Posté le 28/01/2013 à 19:54:35
Bon je suis un noob la j'ai honte...
Je me suis créé un compte MIXLR j'ai installé le logiciel pour capturer le son, ca marche niquel quand je met le micro intégré de mon MBP mais quand je met les entrées de ma Komplete Audio 6 il ne détecte aucun son en entrée alors que sur ma Komplete les leds des inputs s'allument...
Les launchkey de memoire c'est mars pour le 49 et avril pour les 25 et 61.
Superparce que je m'intéresse fortement au 49 car le lpk25 sa va un moment ou pour se déplacer mais sinon c'est pas vraiment jouable surtout que j'ai des gros doigts, en plus les prix du launchkey ont l'air raisonnable et j'aurais juste ce qui me faut pour lancer des clips car un api ou un launchpad serait vraiment toomuch pour l'utilité que j'ai
@djtab : sur mobile le temps d'aller sur le desktop, d'arriver à ouvrir le topic, à éditer le post a corriger le post, t'a le temps de te faire insulter trois fois car T'as pas fini ton post ....
@fishou : oui voilà ! le aero est quand même une sacre bête pour son prix , a voir ...
@cloud : tu utilises la mikro, comme un controleur où tu l'a craquée pour l'utiliser comme un F1 ?