Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 669 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21101
ben il peut pas faire comme sur la xone 92 ? une voie qui sert de send et une autres qui sert de return ? apres il a juste besoin de prendre le coup de main (baisser la send et augmenter la return )

PS: je vien peut etre de poster une grosse connerie merci de me corriher si c'est le cas .

EDIT: Apres reflexion je vien de raconter des conneries .... :boire2::roll::langue:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:49:55 ]

21102
Bah tu pourrais en theorie si y avait des sends sur les voies de la M6 comme sur la Xone:92 (les potards au-dessus des gains), ce qui n'est pas le cas, donc retour a la case depart...
21103
Et si y'a 4voies (ABCD): on mets crossfader d'un coté vers es voies. CD par exemple. On monte fader des voies A et B qui dù coup ne sont pas au master et on les sends vers C'ét D'en passant par la boite a effet ?!
21104
ben ouai mais tu peut rentrer dans une voie mais tu peut en sortir que par le master.
donc si tes voies ne sont pas aux master bah tu les send nulpart.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21105
Ah oui pas faux, merdasse :bravo:
21106
Ca change rien, si tu n'as pas la circuiterie interne qui permet d'envoyer (send) le signal d'une voie vers une sortie en particulier. A la limite (mais vraiment la limite), tu pourrais bidouiller un truc avec la preecoute si ta table est capable de diffuser seulement le signal de preecoute sur la sortie booth par exemple, mais encore une fois faut la circuiterie interne pour ca...
21107
Remarque si tu pouvait bidouiller un send return sur une 4 voies sans reel S/R sa se saurait :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

21108
Citation de Flying :
Eh les mecs, question pour un pote :

Tracteur avec Numark N4 c'est comment ?
- nul
- bien
- énorme
- ça roxx du steak de poney

????

Le n4 est pas mal mais avec tracteur mais il est pas HID contrairement au s2 et la finition est en dessous du MC 3000... mais 4 deck avec 4 fader !
Avec une upgrade de 120 dolls 4 deck + HID sur Serato Dj je trouve ça correct finalement (même si moi je prendrais le twitch).

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 20:04:32 ]

21109
En effet ! :bravo:
Donc non MP, y a pas de solution parfaite a ton dilemne. Il ne te reste plus qu'a acquerir une Xone:22 comme tous les gens biens ! :-D
21110
Sinon, AIAIAI yt ! ^^