Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 395 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21831
@padman : on sais jamais je me fais tellement baisé en ce moment, je me méfie ;)
21832
t excite pas trop chikou, elle est pas encore sortie cette maj, si elle sort un jour
21833
Bah toute façon la MAO ca me tente plus que de remixer-decker ( :mdr: ) avec maschine chuck.
21834
Moi je suis quasi sur qu'elle vas sortir sinon pourquoi ils auraient fait une vidéo ou Shiftee utilise une Maschine pour les samples decks ?
21835
C'est pas des hot cul et les 4 premier sample qu'il contrôle sur maschine ?



Edit : Je regarde et re regard et oui il contrôle les 4 premier sample sur chaque remix deck (8 sample) et les autre page c'est des hot cul point cul là.
Edit 2 : donc a ce stade c'est déjà possible de faire ce qu'il fait.

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 22:56:17 ]

21836
Peut être bien au début, mais après j'ai pas l'impression, enfin peut être que je me trompe, j'espère que non et que ça va exister j'ai pas envie d'acheter un F1 lol
21837
Par contre la mikro me tente plus que la complète ? :mdr:
21838
En fait vous vous êtes enflammé pour rien
Citation :
He also shows how he uses Maschine to control the same Remix Decks and cue points set up on the Z2
21839
Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que l'on pouvait contrôlé "un petit peu les remix decks", je croyais qu'ils étaient totalement verrouillé, donc effectivement on peut faire actuellement ce qu'il fait, donc les remix decks spécial Maschine je pense qu'on peut oublier :(
21840
Maschine reste quand même un putin de contrôleur avec modifier intégré que se soit pour les Pads ou les Knob, rien que pour ça sa vaux le coup de s'en acheter un.