Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 396 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21521
Merci Greg, je regarderais chez Bcorde. Perso, je ne compte pas prendre des truc trop lourd, problème récurrent de dos. :( Si je dois monter trop en puissante, le couple "ampli en rack + enceintes passives" s'imposera irrémédiablement ...

x
Hors sujet :
Comment tu fait pour mettre le nom (ici "Bcorde") sur le lien ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 10:57:01 ]

21522
@djchai :  [url=google.fr/je-suis-un-dj]Je ne suis pas David Guetta[/url] 
21523
essais
EDIT : Ok, merci Chikou ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 11:07:09 ]

21524
Derien :bravo:

Sinon y'a des gens qui ont des idées de compilations "bon fond de calle des années 90" dans le même genre que Corona :bave:
21525
idées de compilation ?

La plus grande discothèque du monde. C'est le premier trucs qui me vient dans la tronche ou tu peux fouiner pour avoir quelques exemples de track dans l'esprit corona and co 90 en un peu mainstream. J'ai encore les yeux qui collent, c'est le réveil.

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 11:28:46 ]

21526
A peu pres toutes les compils Dance des annees 90... Je dois encore en avoir quelques unes sur K7 chez moi...:-D
21527
Citation de Greg :
idées de compilation ?

La plus grande discothèque du monde. C'est le premier trucs qui me vient dans la tronche ou tu peux fouiner pour avoir quelques exemples de track dans l'esprit corona and co 90 en un peu mainstream. J'ai encore les yeux qui collent, c'est le réveil.


Itunes Genius a fait le boulot :bave:

Citation de CloudBreak :
A peu pres toutes les compils Dance des annees 90... Je dois encore en avoir quelques unes sur K7 chez moi...:-D

Des Vinyles et des K7 j'en ai dans les 500chez moi, c'est ca d'avoir des parents audiophiles icon_facepalm.gif
21528
masterboy, Real 2 Real, Gala, 2 unlimited, snap, aqua, capella, captain hollywood project, da hool, darude, culture beat, haddaway, La bouche, Magic Affair, Modo, Sash Scooter.... Liste non exhaustive..
21529
Citation de Greg :
masterboy, Real 2 Real, Gala, 2 unlimited, snap, aqua, capella, captain hollywood project, da hool, darude, culture beat, haddaway, La bouche, Magic Affair, Modo, Sash Scooter.... Liste non exhaustive..

Merci Greg je note tout ca ! :bave::bave::bave:
21530