Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 357 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22021
Ah ouais sympa le rouge et bleu :bave:
22022
Merci projack, elle est belle ma platine :bave:

@ l'africain okay, je savais pas mais c'est bien de bosser pour ce que l'on veut :bravo:


@chikou: ouais j'aurais du en faire une mais je peux expliquer. Et oui peinture+vernis donc vlà la qualité du produit finit :8O: chris peut confirmer :bravo:
22023
Bah j'imagine que ca doit envoyer du lourd, je voudrait les photos du carrosier qui apprends qu'il doit peindre des platines :mdr:
Ca dois etre super beau :bave: ca doit le faire aussi un contrôleur personalisé :)
22024
ah et pi avec les vinyl jaune et la z2 sa rend bien :bravo: !!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22025
Il faudrait que je retrouve les photos des autres que j'ai faite, j'ai fait une paire de:

Rose/led blanche (on dirait pas mais ça claquait)
Bleu turquoise/led ultraviolet
Orange/led verte (elles étaient :bave: )
Verte/led jaune
Et les traditionnels blanche/led bleu cyan

Et d'autres mais je cite les meilleures et je passe les détails genre couleurs des écritures (noir ou blanc), couleur de la base du bras, couleur du plateau etc
22026
Ouah j'aimerais bien avoir un pote comme :bave: faudrait que je m'intéresse la customisation dj ... Ca m'occuperais et comme j'étais pas degeue en art plat ;)
22027

Aiiiiight Molliex !!! bave

allez, je prévois, enfin j'espère pouvoir faire mon mix ce soir ! Sur ce, film m'attends...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22028
22029
@malliex: il t'a pris combien le carrossier pour faire ça. Sur paris y a montreuil epoxy, mais ils se gavent un peu avec tous les amateurs / la révolution, du fixi que veulent repeindre leurs cadres de vélo. :oops2:

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

22030
Moi j'ai pas payé :-D mon carrossier est un pote donc j'ai juste payé la peinture. Il faut aller voir un carrossier voiture (comme le mien) j'avais été en voir deux trois avant de savoir que mon pote pouvait le faire et c'était 100 ou 150 euros les 2, 3 ou 4 platines max.