Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 241 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22141
Bon hier soir j'ai tenté de reproduire le set de porter robinson et bah :8O: avec deux voies c'est super chaud ou sinon il faut 3 mains :bravo:
22142
Citation de DJ-MP :
Serais ce le retour de monsieur E. M sous le nom de Rekordbox, le dictateur de la page pio france qui avait dit que les forums de musique français ne lui avaient rien apporté et qu'il n'aimait pas cette communauté? :-D Je vais aller lui faire un petit coucou a ma façon!


Ma seule contrib:

la signature de l'interessé:
Citation :
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT


:ptdr::pong:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22143
Citation de Molliex :
Bon hier soir j'ai tenté de reproduire le set de porter robinson et bah :8O: avec deux voies c'est super chaud ou sinon il faut 3 mains :bravo:


Il joue pas sur un S4 Porter Robinson ?
22144
22145
Bah donc du coup t'as ta reponse, il a 4 voies (voir plus s'il utilise les remix decks) a disposition ! :-D
22146
Ouais mais je suis vénère du coup car moi j'ai pas 4 voies et je peux pas le reproduire, je vais tenter avec l'apc :bravo:
22147
Dis le type qui a une DJM-850, une Z2, un Launchpad, une APC-40, etc...:-D
22148
Cloud rekordbox t'a mis au défi de venir avec lui en soirée tu tente ? :mdr: t'envois un autre afien sur paris au pire.
22149
Bah j'ai testé sur la Z2 et X1 et j'y arrive pas donc je test sur un autre support :bravo:
22150
Non il m'a mis a defi de l'embaucher pour une de mes soirees... Comme si j'allais payer quelqu'un pour passer des samples de cloclo sur une RMX...icon_facepalm.gif