Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
J'essaye le truc avec dropbox, mais je dois merder en fait je met les zic dans le dossier native, traktor, ipad..... et rien rentre dans le bouzin.
Bon pas trouver pour dropbox, c'est plus pour enregistrer non ? Sinon c'est sympa pour se taper un délire vite fait. Après ça serait cool de pouvoir remplacer le laptop completement, mais visiblement c'est pas le cas.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 23:12:15 ]
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22642Posté le 21/02/2013 à 23:36:35
et le controleur pour ipad fait par NI, vous le voyez pas venir, vous?
En attendant, l'appli bien que sympa donne plus l'impression d'un truc succinct pour délirer, mais surtout pour préparer ses sets. C'est simple efficace et réactif, mais je reste sur ma faim...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22644Posté le 21/02/2013 à 23:40:08
je vois plus une intégration plus poussé avec TP2 qu'un truc à la IDJ Pro de la part de NI.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 23:40:28 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22645Posté le 21/02/2013 à 23:44:54
Je bavais déjà sur un truc qui me remplacerais le laptop, mais c'est mort apparemment.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22646Posté le 21/02/2013 à 23:53:23
C'est qu'un début, j'ai hâte de voir comment ils vont mettre le freeze mode sur TP2 quand même
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22647Posté le 22/02/2013 à 08:00:28
Citation :
Je bavais déjà sur un truc qui me remplacerais le laptop, mais c'est mort apparemment.
Tu as toujours les platines vinyles ou CD pour remplacer le laptop
Moi je trouve que c'est un bon debut, pour une 1.0 il y a deja pas mal de trucs. Si t'as une Audio6/10 tu peux deja limite tourner en standalone avec (ok ca manque encore d'un synchro des morceaux et pas juste des metadata). Mais si NI sort une interface genre TA2 et implemente le controle MIDI, y a moyen de se faire plaisir avec juste ca et une table... Ou le truc genial serait que tu puisses brancher ton iPad sur la Z2 et tout gerer avec ca. Ca serait assez ultime !
0
Anonyme
1551
22650Posté le 22/02/2013 à 13:12:55
Vu qu'il y a deux ports usb a l'arriere, ce rêve peut devenir réalité va savoir.