Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 208 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22641
J'essaye le truc avec dropbox, mais je dois merder en fait je met les zic dans le dossier native, traktor, ipad..... et rien rentre dans le bouzin. :?!:

Bon pas trouver pour dropbox, c'est plus pour enregistrer non ? Sinon c'est sympa pour se taper un délire vite fait. Après ça serait cool de pouvoir remplacer le laptop completement, mais visiblement c'est pas le cas.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 23:12:15 ]

22642

et le controleur pour ipad fait par NI, vous le voyez pas venir, vous? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22643
En attendant, l'appli bien que sympa donne plus l'impression d'un truc succinct pour délirer, mais surtout pour préparer ses sets. C'est simple efficace et réactif, mais je reste sur ma faim...
22644
je vois plus une intégration plus poussé avec TP2 qu'un truc à la IDJ Pro de la part de NI.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 23:40:28 ]

22645
Je bavais déjà sur un truc qui me remplacerais le laptop, mais c'est mort apparemment. :oops2:
22646
C'est qu'un début, j'ai hâte de voir comment ils vont mettre le freeze mode sur TP2 quand même :bave:
22647
Citation :
Je bavais déjà sur un truc qui me remplacerais le laptop, mais c'est mort apparemment. :oops2:


Tu as toujours les platines vinyles ou CD pour remplacer le laptop


:fleche:
22648

ou une tour

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22649
Moi je trouve que c'est un bon debut, pour une 1.0 il y a deja pas mal de trucs. Si t'as une Audio6/10 tu peux deja limite tourner en standalone avec (ok ca manque encore d'un synchro des morceaux et pas juste des metadata). Mais si NI sort une interface genre TA2 et implemente le controle MIDI, y a moyen de se faire plaisir avec juste ca et une table... Ou le truc genial serait que tu puisses brancher ton iPad sur la Z2 et tout gerer avec ca. Ca serait assez ultime !
22650
Vu qu'il y a deux ports usb a l'arriere, ce rêve peut devenir réalité va savoir.